flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

Quel jeu prendre pour les vacances???

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut tt le monde.
Je pas dans 2 jours et je me tape un trajet de 23 H d´avion.Je compte bien m´acheter un jeu DS pour faire passer le temps mais lequel(j´ai déja Mario 64 et Rayman 2).Je pensais prendre another code,mais il parait qu´il est vraiment cour...Vaut t´il vraiment le coup et sinon quel jeu me conseillez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute, si tu as 23 heures d´avion... vaut mieux un jeu plus long ^^ ! Car avec ce temps, tu finirais le jeu 4 fois, après avoir découvert chaque secret du jeu... Oui, Another Code est court, mais sympa.

Pour toi, vaudrait mieux Pac-Pix ou Bomberman, ça sera plus amusant et ça durera plus longtemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh 23 heures de voyage !!!!!!!!!!
Je te conseille plutôt un baladeur avec un coussin et pourquoi pas un PC portable tant qu´on n´y est !

P.S. : Prend un stock de piles pour le baladeur...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jouer à la console en avion?

Moi je peux pas, déja que je supporte pas l´avion alors si en plus il faut que je joue,je me sentirais mal^^
Non si tu le peut, trouve autre chose que les jeux vidéos pour le voyage, repose toi, mmène des livres et des cd et d´autres choses aussi^^

Enfin sinon comme jeu, tu peut effectivement prendre bomberman ds qui s´avère être plutôt bon et puis vu que c´est un bomberman, tu y joue beaucoup sans t´ennuyer en fait, donc pour la durée de vie, tu n´a pas vraiment de soucis à te faire

Voilà voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah au lieu de prendre un jeu ds,tu peux prendre un tres long jeux gba...

ex:golden sun 1 et 2

sinon,sur ds tu as pas ttrop de jeux long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais oublié la compatibilité GBA.Proposez aussi des bongs jeux assez longs sur se support!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-les deux golden sun
-les deux boktai
-les pokemon (jeux tres long...)
-sword of mana
et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merçi,mais bon,je préférais quand meme prendre un jeu DS,il coutent en général moin cher et exploite mieux la console(logique )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah alors ,prend un jeu import?

exemple:kirby en US te plairerait pas?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut encore pouvoir les trouver les jeux imports...Mais je fais escale en amerique,je pourrai ptetre trouver un jeu la ba...Et je materai desfilms pendan la premiere partie du voyage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta qua trouver un mec pour jouer en multi
 
 
tro tar chu rentré,et pr le multi,fo préciser qu´on peu pas sen servir ds ls avions a cause ds ondes qui peuvent perturber les commandes ou un chose du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme jeux GBA long il y a GRAND THEFT AUTO ADVANCE!je lai il est super long!!!!!!!!!si tu na pas fait de choi prend celui la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ouais...J´y avais vraiment paas pensé a celui la^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité