flechePublicité

Forum Mah Jong Quest Expeditions



Sortie le 13 Février 2009 , Nintendo DS

Quel jeu de Mah Jong me conseillez-vous pour offrir à Noël ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau, je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéo mais comme Noël approche à grands pas j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à choisir un jeu de Mah Jong sur Nintendo DS. Ce sera pour quelqu'un aime bien ce genre de jeux passe-temps (Mah Jong, Tetris, Sudoku,...). Mais voilà, comme il en existe apparemment pas mal, j'ai peur d'en choisir un pas terrible, d'où mon message

Voici les résultats de ma recherche sur Amazon.fr :
www.amazon.fr...

Il faut que le jeux soit en Français, que les tuiles soient assez visibles (avec peut-être une fonction zoom et/ou éventuellement la possibilité de changer le type de dessin sur les tuiles (symboles chinois, lettres, chiffres,...)) et qu'il y ait un mode de jeu avec un sablier. Je sais que la personne joue au Mah Jong sur PC et quasiment qu'en ce mode sablier : le sablier se vide petit à petit mais remonte un peu lorsqu'une paire de tuile est enlevée, par contre en cas de recours à l'aide il baisse méchamment.

Mahjong de Eidos


Mah jong quest expéditions de Mindscape


Mahjong de BRAINGAME


Mahjong 2 de Eidos


Mahjongg Ancient Mayas - Mahjong de Cerasus


Jewel master: cradle of Rome de Atari


Codemasters-Solitaire MAHJONG de Codemasters


J'attends vos avis avec impatience ! Merci.

PS: Si vous connaissez d'autres jeux du type que j'ai cité plus haut (Mah Jong, Tetris, Sudoku,...) vos suggestions m'intéressent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ? Pas d'amateur de Mah Jong ici ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité