flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Quel est la meilleure équipe pour commencer l'aventure? (Pokém...

Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

aucun rapport... on n'est plus sur léviator mais sur abra!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas abra tu lance une pokeball car teleport est sa seul attaque alors il la fera toujours. si il sort et s'enfuit tu en recherche un nouveau abra après avoir fait sa sur 4 abra tu devrait on avoir un.
aujuste puisque je vai recommencer ma partie pour avoir les trois starter kel 4 eme pokemon je devrait mettreentre ceux la?
-abra-fantominus-feuforeve-lixy-etourmi-magicarpe-rozbouton-machoc-nospherapti-onix-laporeille-apitrini-scarhino-capumain-goinfrex-crizik-griknot ou un autre ke on trouve du debut du jeu jusqua unionpolis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davidboss34 a écrit:
ok je le prend et abra il vaut le coup?


moi je trouve que se serer mieu si abra evoluer en alakazam san avoir besoin de l'echanger apres si ta un mi honete qui a pokemon (je di onnete parcequil fo drer quil est envie de te le rendre aprer ton alakazam bref sinon tu peu ossi garder tou smplemen kadabra l'evolution d'abra

je voudrer savoir si ya dotre pokemon oiseau qui sont bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je ne sais pas quelle équipe choisir après, mais choisissez TIPLOUF comme 1er Pokémon. Quand ce sera un PINGEOLEON, vous pourrez lui apprendre les attaques suivantes :

Hydroblast
Cascade
Bec Vrille
Noeud d'Herbe

Presque aucun pokémon EAU - ACIER ne peut apprendre "Bec Vrille" ou "Noeud d'Herbe".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tiplouf est pas tres fort au debut du jeu et donc c'est plus dure d'evoluer dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
mais tiplouf est pas tres fort au debut du jeu et donc c'est plus dure d'evoluer dedans

ça dépend des pokémons contre lesquels on combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les type sont faible contre les types des 2 premiers champion ( roche et plante )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En entraînant TIPLOUF avec les Pokémon sauvages, il apprend une attaque de type EAU qui affaiblit le type ROCHE
Avec le type PLANTE, il faut une attaque de type VOL comme Picpic, Bec Vrille ou autre chose comme ça ... c'est facile quand TIPLOUF a évolué en PRINPLOUF
Edité le 02/07/2009 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes cet ou q on capture gringote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca risque de nous mettre hors sujet dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est pratique avec TIPLOUF c'est que les deux premiers champions, on peut les battre facilement avec la tactique que mon voisin du 4e...

Pour le reste, le Pokémon sera assez fort pour faire le reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qe palkia a une evolution ou une base ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
ca risque de nous mettre hors sujet dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et non il n'en a pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davidboss34 a écrit:
tout est dans la question
nn c est pas dans la question tu vois tu choisiras un starter nimporte et puis un machoc et ^ ^)surtout noublie pas keunotor evolue au niv 16 et c est un pokemon normal eau et pense y

ouais etourmi et hoothoot

nnc est un poke legendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité