flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du Ciel



Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo DS

Que faut il faire apres avoir battu darkrai (Pokémon Donjon My...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

que faut il faire apres avoir battu darkrai recruter cresselia manaphy et avoir acces a la station marine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as évolué ? :
OUI : bah, tu essayes de recruter tous les pokémons
NON : tu recrutes Dialga et Palkia, tu evolues et tu fais ce qui y a marqué au dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bat palkia et recrute le(pas obligié de recruter)et apres tu pourras évoluer tu as recruté cresselia?manaphy?
 
 
nidoking n100 a écrit:
que faut il faire apres avoir battu darkrai recruter cresselia manaphy et avoir acces a la station marine ?
lucariossj4 a écrit:
bat palkia et recrute le(pas obligié de recruter)et apres tu pourras évoluer tu as recruté cresselia?manaphy?

oui jai recruter manaphy et cresselia comme indiquer ci dessus
mais sinonjai remarquer ke kan on charge la partie et ou ya une fenetre disant a quel point on etait dans laventure et bah apres avoir battu drakrai ya sa photo (normal) mais jai remarquer aussi qu'il restait la place pour une derniere case tadaaaaaaaaa

metanico a écrit:
t'as évolué ? :
OUI : bah, tu essayes de recruter tous les pokémons
NON : tu recrutes Dialga et Palkia, tu evolues et tu fais ce qui y a marqué au dessus !

TOUT LES POKEMONS ?! ou juste les rares ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

mais sinonjai remarquer ke kan on charge la partie et ou ya une fenetre disant a quel point on etait dans laventure et bah apres avoir battu drakrai ya sa photo (normal) mais jai remarquer aussi qu'il restait la place pour une derniere case tadaaaaaaaaa

bah tous ! c'est qu'un petit défi et si tu le fait, ça changera rien...attends......AAHHHH !! Le dernier, c'est soit il faut sauver cizayox, soit il faut battre Regigigas !
Edité le 11/12/2009 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai fait les deux avant d'avoir battu darkrai
 
 
pareil battre regigigas et sauver cizayox c avant de combattre darkrai et meme c'est avant de se faire enlever par palkia a la falaise sharpedo

alors sinon cette petite case qui est manquante C'EST QUOI !!!!!!!!!!!!!!????????????
sa mobsede jarrive pu a dormir de la nuit jai des big poche sous les yeux tellemen sa mobsede


help a un boss des pokemons


(dsl d'etre zarby )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais la reponse!!!:


Ben c'est rien dans cette case c'est rien.....desolé pour l'espoir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
mon espoir ='(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attends, que je me souviennes... ...sinon, cherche sur Google !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la derniere case du jeu c'est celle de darkrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rate , manaphy et tu peux aussi avoir le pokedex national pour avoir de noveaux pokemon dans shino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf que la c'est donjon mystère pas d/p/p
 
 
ah dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on va tournez autour du pot c'est un trou qui sert a rien^^dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que tu as fait les îles zeros?
tu as les sept tresors?
tu peut les avoir en allant ds le café spinda apres avoir eu le grade secret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nidoking n100 a écrit:
nidoking n100 a écrit:



mais sinonjai remarquer ke kan on charge la partie et ou ya une fenetre disant a quel point on etait dans laventure et bah apres avoir battu drakrai ya sa photo (normal) mais jai remarquer aussi qu'il restait la place pour une derniere case tadaaaaaaaaa


oui et c'est la case pour deviner : Arceus

P.S : Merci pour le résolu +1
Edité le 28/02/2010 à 13:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il est ou arceus ? o_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non désolé .... -_-' je viens d'avoir les sept trésor la derniere case c'est un petit coffret doré :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
=P ok

mais sinon il est ou arceus ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pokémon Donjon Mystère parce que c'est un jeu d'aventure et de combat.ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ je conné mon alphabet chante Avec moi se couplet. désolé je savais pas quoi marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité