flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

Que faut il ecrire avec le charbon sur le livre ou la page a e...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

ET A QUOI SERT LA CLé DEMI TREFLE 2 ET L'ordre des lettres pour remettre le livre en ordre dans la bibliotheque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas sur (j'ai fini le jeu ya tres longtemps) mais essaie de taguer toute la page avec le charbon et peut etre qu'une inscription sera lisible...
par contre j'ai une info sur pour ce jeu, plus tard dans le jeu tu tombera devant une porte de laboratoire avec de la buée sur la vitre, il faudra que tu souffle sur ta DS pour laisser un message apparaitre ^^
voila bonne chance a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi ça fait longtemps que j'ai fini le jeu... La clé, je crois que tu dois trouver l'autre moitié et plus loin ça devrais te servir. Sinon, l'ordre des lettres permet de jouer des notes sur le piano et ouvrir le passage secret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité