flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Que faire (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

que faire kan vous aver terminer le jeu
 
 
va au s'iles au dessus de la ligue pokémon avec le batteau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu dis que tu a fini le jeux, tu veux dire que tu a battu la ligue Pokémon parce qu'alors il te reste encore à capturer Giratina, Cresselia, Heatran, ... , compléter ton pokédex, affronter la tour de combat, ... M'enfin essaye d'être plus précis la prochaine fois.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
déja pour terminer le jeu fau que tu né plus rien a faire dedan sé a dire déja fau que ton pokédex soi rempli de A à Z se qui métoneré je pari que tu a terminer la ligue pokémon é que tu croi que ses la fin du jeu vu que ta surement jouet au ancien jeu pokémon qui se terminer tjr pareil a la fin tu batter le plus fort des dresseur pui apré hop fini mé la ses diféren apré avoir fini la ligue tu doi aler a la tour de comba pui tu doi aller rejoindre marcus au volcan car il y é parti comme un nul tt seul allor tu doi aller lui porté soutien pui par la mm ocase capturé des pokémons qui se trouve au volcan. voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est ou la tour ocase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que apre la ligue il faut aller sur l'ile mais j'ai capturer tout les pokemon sauf arceuse,darkai et je peut que les avoir par evenement nitendo et j'ai kasiment terminer la tour de combat
 
 
mé nn apré avoir fini l'arene pokémon fau aller a la tour de combat pui apré rejoindre marcus au volcan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
a ta fini le volcan ben apré tu fé se que tu ve ou tu joue en wifi ac dotre personnes du monde ses pa mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ta la wifi????? si oui ben au débu du jeu va dans mode wifi pui hop mé si tu ve des éxpiquation plusssss détailé regarde dans ta notice ses marquer. ;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, moi j'ai "fini" le jeu aussi, enfin j'ai le Dex national, il me manque des Pokèmon légendaires, mais je sais comment les avoir.

J'ai une question: Comment on met la Wi-Fi? Parce que je sais qu'il faut entrer la clé WEP, puis configurer les paramètres, mais je n'ai pas la carte Wi-Fi, du coup je peux pas avoir de code ami. Est-ce qu'on a le code ami après la configuration ou il faut aller le chercher sur le Net?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi code ami je ses quan peu joué avec ses amies mé té pa obliger pui pour metre la wifi fau configuré ses compliuez il fau si connaitre moi jy arrive mé ses dur a éxpliquez ésseil de comprendre toi meme tu vera sa sera plus facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
et sinon esque ta une box adsl??????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ouai ben si ta la wifi fau que tu soi proche du point d'accé pour pouvoir l'utiliser et pour que sa capte bien sinon sa rame.......
apré ben si tu ve participer a des tournois fau aler dans a la tour de comba,il me semble qui est 3 entré,ben tu va dans lentré multijoueur é pi apré jme souvien plus dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité