flechePublicité

Forum Secret Files : Tunguska



Sortie le 30 Avril 2008 , Nintendo DS , Nintendo Wii Sortie le 17 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Que faire en attendant max devant le musée?? (Secret Files : T...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis aller chez oleg, il m'a claqué la porte au nez, j'ai ramasser le sac poubelle bleu, double adhésif mis sur le portable, mis la lentille sur le morceau de plastic jaune = couleur verte

vu que max vient qu'en soirée je ne sais pas comment continuer
quelqu'un pourrait me donner un indice pour avancer??

merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors melle Mriabelle on fais des caprices encore avec sa DS :

Le musée, le bureau de Max Gruber
Max ne rentrant que tardivement, vous en profitez pour vous reposer. Quatre heures après, vous expliquez vos péripéties à Max. Il vous apprend que Tunguska est le site d'une catastrophe à la suite d'une chute de météorite ou d'autre chose ! Vladimir a fait une expédition en Russie, à Tunguska en 1908. Le code LA-60-AK-19-AL correspond à la référence d'un diadème. Max vous le remet. Eddy et Lisa ont vu les mêmes hommes en tunique noire. Mais où est passé Eddy ? Profitez de l'absence de Max pour regarder de plus près le Totem. Il y a une sorte d'oeil rouge incrusté dessus. Utilisez le rayon sur le Totem pour récupérer une bille rouge. Ouvrez le réfrigérateur et prenez un sac de plâtre et un flacon d'acide. Le diadème devrait être surmonté de 3 pierres précieuses, la bille rouge pourrait faire office de rubis. Mais la bille ne tient pas dans l'orifice du diadème. Il faut trouver un moyen de le coller ou le sertir. Peut-être que le plâtre ferait l'affaire. Il faut le mélanger avec de l'eau et de l'huile végétale pour obtenir la consistance voulue. Déposez le plâtre dans le bol en porcelaine. Ajoutez le morceau de plante graisseuse. Allez faire couler de l'eau par la purge du radiateur du bureau de votre père pour obtenir du mastic. Versez le mastic sur le diadème et déposez la bille rouge. Super, ça marche ! Il manque les deux autres pierres : émeraude et améthyste. La couleur verte de l'émeraude peut être obtenue en assemblant l'éclat jaune trouvé dans la rue avec les lunettes de soleil bleues de Nina. Placez maintenant les deux lentilles au reflet vert sur le diadème. Enfin, placez le morceau de pierre dans le flacon. Videz le flacon d'acide dedans. Vous voilà en possession d'une améthyste. Déposez la pierre sur le diadème. Même si les pierres de remplacement ne sont pas très belles, cela devrait faire l'affaire. Au dos de la note est précisé que "le diadème illuminera la vraie princesse…". Il faut trouver une source de lumière. Allez dans le hall d'exposition.


bisous Melle Mirabelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c'est quand max revient

en attendant je glande mdrrrrrrrrrrr

merci pour les indiceeeeeeeeeeeeeees

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et mon bisou je sens le poisson loooool ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeoTheGood a écrit:
et mon bisou je sens le poisson loooool ?

= bisous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des adaptations globalement soignées
  • Animations et graphismes
  • Une difficulté progressive
  • Bonne prise en mains bien adaptée
  • Une bonne durée de vie
  • Aventure intéressante et captivante

Les -

  • Absence des voix sur DS
  • La voix de Nina sur Wii
  • Musiques grésillantes sur DS
  • Quelques associations d'objets improbables
  • Forte compression visuelles sur Wii
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Ca tourne à Tunguska

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité