flechePublicité

Forum Final Fantasy 3



Sortie le 03 Mai 2007 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Nintendo Sortie le 27 Mai 2014 , Plus de forum sur PC

Que faire dans le monde des Ténèbres ? (Final Fantasy III)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Faut-il aller directement battre le Nuage des Ténebres?
Quels jobs me conseiller?
Quel niveau est requis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il faut etre au niveau 70 pour le battre assez facilement mais personnelement j'étais au niveau 60 !!
Il te faut obligatoirement un magicien pour la créature de gauche (ou de droite je ne sais plus ^^), un ninja et un combattant de ton choix pour la créature de droite(ou de gauche dsl ^^), et ABSOLUMENT un dévot pour soigner tes personnages à CHAQUE tour !
c'est trés important.
Ensuite il ne faut pas directement aller battre le nuage quand tu es dans le monde des ténébres il y a plusieurs cristaux à trouver et à battre (en tout 4) et aprés cela tu peut aller au nuage et lui foutre la paté !!
les cristaux liberent des chevaliers et quand tu arrives au nuage ils l'attaque et font baisser leurs attaques à 2000, comme sa c'est nettement plus pratique !!
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Perso je l'ai battu avec ça:
_2 ninjas
_1 chev. noir
_1 dévot(pour vie max)
_tout le monde lvl 60
_des rubans sur tout le monde(tu en trouveras à Eurêka et dans le monde des ténèbres)
Place le dévot en arrière avant le combat et fais lui faire soin max sur tout le monde TOUT LE TEMPS et vie max si qqn crève.
1ère phase: les tentacules
C'est la phase la plus dure, donc suis mes instructions à la lettre. Les 2 ninjas lancent des shurikens sur les tentacules tandis que le chev.noir fait noirceur tout le temps. Normalement, ils devraient mourir au bout de 5 shurikens. Maintenant le Nuage...
2nde phase: le Nuage
Tu as fait le plus difficile, maintenant finis-le! Mais attention, le dévot continue de soigner, surtout que le Nuage fera faisceau de particules à tout les tours! Pendant que le dévot soigne, les autres attaquent le Nuage tout le temps, ce qui devrait le tuer au bout de 5 ou 6 tours si tes niveaux job sont tous au-dessus de 50(sinon, compte 8, voire 10 tours de plus!). Et voilà, tu as tué le Nuage de ténèbres! Tu auras droit aux crédits avec, sur l'écran supérieur, les gentils(tes persos, Sara, Cid, Desch, Aria(oui, celle qui se fait tuer par Kraken!), Les 4 vieux hommes, Alus, Doga et Unei avec son perroquet) et les méchants(le Djinn, Médusa, Gutsco la Fripouille, Hein, Kraken, Garuda et Xande). Après ça, eh ben, surprise!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement superbe
  • Fonction de zoom avantageuse
  • Musiques de qualité
  • Le système de jobs passionnant
  • Un retour aux sources rafraîchissant

Les -

  • Scénario sommaire
  • Aucune réelle nouveauté
  • Pourra rebuter certains joueurs
  • Prix supérieur à la moyenne des jeux DS
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - GamesCom 2012

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom ) La carte est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité