flechePublicité

Forum Resident Evil DS



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

quand sortira resident evil ds ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Tout et dans le titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savais meme pas qu'ildevait sortir ,en-est-tu sur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il sort en 2006 je n'en sais pas + dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci du tuyau Marc du 37 @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool un resident evil ds je ne le savais meme pas en voila une bonne nouvelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort en janvier 2006 au japon pour féter leurs 10 ans de resident evil en europe je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie pour le Japon est le 19/01/2006. Il est prévu pour le courant 2006 en Europe. C'est une reprise du premier RE sur Playstation.

Screenshots :





L'écran du bas affiche l'action, celui du haut la carte,contrairement à la majorité des jeux DS. L'écran tactile permettra, entre autre, de découper au stylet les vilains monstres lol. Scenes gores assurées.

Par contre je me pose la question de savoir si l'ambiance sera assuré sur un petit écran. L'opus a l'air bien lumineux et coloré, contrairement à RE 4.
A suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il sort le premier trimestre 2006 j'ai vu sa sur un site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je penserai plutot mai-juin pour le jeu mais les screenshots ne sont pas des fakes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les screenchots ne sont nullement des fakes, il y a déja plusieurs images du jeu qui sont disponibles sur le net^^
Et d'ailleurs comme je l'ai dis, on retrouve les superbes cinématiques de RE1 version playstation pour cet épisode comme le montre ces images:


Enfin voilà pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ,je suis vraiment decu...graphisme mauvais .....Degouté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour tes images mais je n'en voit qu'une!^^celle en noir et blanc c normale on dirait qu'il y en a une 2eme car il y a une croix rouge dans un carre blanc!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est imageshack qui bugue de temps en temps...c'est lourd^^

sinon fais clic droit et "afficher l'image" pour la voir, mais les cinématiques de resident evil 1 sont jamais égalées^^(faut dire que c'est même un film, c'est plus une cinématique là...mdr)

La cinématique du début est un peu en noir et blanc juste pour faire monter le stress puis les images sont en couleurs (2eme photo)

Bon autrement je ferme le sujet, l'auteur à eu sa réponse depuis un bon moment quand à la sortie du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A propos dela photo ,le lien est cassé pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool merci maintenant je serai quoi faire^^mais sinon le chargemant des image sont loongs oh zut cela a remis la 2eme image avec la croix rouge!

(asuka; quand il y aura un autre sujet sur RE ds, je mettrais les images correctes alors vu que ca bugue un peu là)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - En route pour l’aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gregstrange
Très bon
Tous ceux qui vont lire ce commentaire doivent totalement oublié la vidéo que nous ont livré les testeurs de JV.fr qui ,il faut le dire,est bien médiocre,déjà du point de vue de la façon dont joue le testeur,puis de la qualité d'image et enfin les testeurs qui parlent pour rien dire. Moi même connaissant très bien la série des Resident Evil et étant possesseur de la D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité