flechePublicité

Forum Apollo Justice : Ace Attorney



Sortie le 09 Mai 2008 , Nintendo DS

Quand alita tiala dit qu'elle est allé voir le dr meraktis jus...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Quand alita tiala dit qu'elle est allé voir le dr meraktis juste pour le prevenir , quelle est la contradiction ?? svp sa fait 1 mois que je suis bloqué ! (Apollo Justice : Ace Attorney)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors du contre-interrogatoire, attaquez la déclaration "Je... ne vois pas qui d'autre aurait pu faire le coup." Dites ensuite que quelqu'un d'autre aurait pu se servir du pistolet, puis présentez le portrait d’Alita. Présentez enfin le rapport médical de Willy à la Cour, suivi des sandales bleues. Alita va effectuer une deuxième déposition, puis lors du contre-interrogatoire, présentez le rapport médical de Willy sur la déclaration "Je n'avais aucune autre raison d'y aller. Je n'ai rien à cacher, vous savez". Sur la déclaration "Pourquoi serais-je retournée maintenant à la clinique pour un rapport vieux de six mois ?", appuyez sur votre bracelet, puis faites descendre l'oeil sur la bague d’Alita. Au moment où elle va bouger, appuyez alors sur "percevoir". Il vous faudra alors présenter le bilan de santé de Willy à la Cour. Lors de la poursuite du contre-interrogatoire, présentez la balle sur la phrase "Il ne s'est rien passé. Je l'ai prévenu, et je suis partie ". Suite à une longue discussion, Alita établira une nouvelle déposition, puis il vous faudra attaquer la déclaration "Peu importe si le Dr Meraktis a reçu une balle dans la tempe ou ailleurs". Vous devrez bientôt répondre que l'assassin se trouvait " ailleurs " au moment où il a tiré sur la victime, puis il vous faudra déplacer le curseur sur le stand, à droite de la victime. Validez votre choix par le bouton "présenter ".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Pour quelques jetons de plus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the gameur 4
Bon
On prend les mêmes... Un peu de déception pour ce quatrième opus, car étant exclusif à la Nintendo DS, je m'attendais à des nouveautés incroyables, et bien non! Le concept n'a pas du tout changé! Dommage, mais il reste agréable grâce à son concept toujours aussi bon et son intrigue de bonne qualité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité