flechePublicité

Forum Project rub



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

project rub sur ds , vau t-il la peine ??

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

salut a tous jaimerai savoir si sa vau la peine d´acheter project rub ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense pa tro puiskil ya ke 25 jeux(je croi mé chui po sur...)dan mario yen a plus(si yen a ke 25)mé c vré ke c bien fé kom jeu mé moi jle prendrer pa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mé de toute fason je pren mario 64 ds et wario ware je les ai deja reserver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est original mais bon il arrive meme pas à égaler wario.
un jeu à essayer quoi sans plus.
 
 
je n´ai pas wario, mais en tout cas feel the magic est un tres bon jeu qui change de ce qu´on a pu voir jusq´ici. d´abord les graphismes sont différent avec des "silouettes". contairement a wario, il y a une réele histoire, totalement dejanté! les jeux sont originaux et nombreux( 29 pour etre precis). le seul points noir : la durée de vie, même si le jeu possède un mode hard a debloquer et le menu "maniac" qui propose d´habillé sa bien aimée avec des vetements gagné, ainsi que de recolté des lapins.
un bon jeu, secondaire toute fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que project rub va trouvé son publique tout comme wario ware a trouvé le sien mais de toutes façon rien ne vaudra jamais un bon wario ware bien delirant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille de ne pas l´acheter, il doit etre tres court.
enfin si tu prefere depenser 40 euros pour finir le jeu en 6 heure meme pas.
ne prefere tu pas acheter un autre jeu a la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci a tous je pense que je v garder mes tune pour macheter yoshi touch´n go , quece que vou en penser ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oais garde la ta thune pour yoshi ça sera mieu que project rub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il doit etre bien yoshi touch and go.
si il te plait achete le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mé justement c sa le problem je ve plain de jeux !!!!!! Bon c sur que nintendo a fait un effort sur le prix des jeux car en regardant le prix de ce de la sp ya pa foto ! Par quel jeux ete vou atirer ?? (exepter mario 64 ds , et wario ware )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nouveau kirby exploite bien le nouveau gameplay de la ds comme yoshi au sinon j´attends aussi advance wars et sonic ds
 
 
La seule chose que je trouve de bien a Project Rub, c´est quelque jeux délirants (malgré que wario a une meilleur éxpérience) et le mode HISTOIRE mais bon, je me demande si ca sera pas trop court .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué c pareil pour moi moi les jeux que je pense acheter sont : mario 64 ds bien sur , wario ware , yoshi´s touch´n go kirby ds ,mario kart ds , nintendogs , ken le survivant et one piece !! mé le problem c que sa fait un beaucoup !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je dis polarium est pas mal je pense que je vais me le prendre meme si les graphisme sont (autant le dire pour les fan de sony ) a chier le jeux est super creatif et remet en cause vos petit neurone heu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite g pas tro compri le sistem de se jeu mé c vré quil a laire pa mal !! mé bon avec tout les jeux qui vont sortir je pense pa que je v le prendre !! rayman ds pour vous il est bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair qu´avec Super Mario DS, Polarium est un must have ! La relève du Tétris en somme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j aime bien wario ware, apres avoir jouer a score-games.[smy43][smy40] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite c sur que pour commencer sur la ds waro ware il est pa mal puisquil mé en jeu la fonctionnalité du stilet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi certain a la sortie je repars avec la ds et warioware lol jai trop hate ca me demange..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme agréable
  • Jeux variés

Les -

  • Durée de vie trop limitée
  • Musiques des niveaux énervantes
  • Une seule sauvegarde
  • Trop cher
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Feel The Magic, les minijeux SEGA sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Moyen
POur un jeu a 24 euros neuf .... j'pense que ca vaut le coup Bon c'est pas du Wario Ware, mais ca reste un bon amusement ... A court terme

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité