flechePublicité

Forum SimCity Creator



Sortie le 25 Septembre 2008 , Nintendo DS Sortie le 02 Octobre 2008 , Nintendo Wii

Problème (SimCity Creator)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes dans SimCity Creator sur NDS
-Pourquoi mes arbres deviennent-ils roses ?
-J'ai installer des éoliennes, centrale nucléaire... je les relis au immeuble grace au cable electrique mais je n'est toujours pas d'électricité
-Pareil pour l'eau j'ai mis des station de pompage, station de desselement... mais la je ne sais pas comment construire des canalisations
-Avant de commençais une partie je selectionne la langue, je joue, je sauvegarde, j'eteint ma DS, je la rallume et la le jeu sa met en anglais pas moyen de le mettre en français, sauf d'effacer sa partie et d'en recommençais une autre.
- Et enfin, je n'est pas d'habitants, je ne sais pas trop comment placer les route et les rail de train.
Merci d'avance.
Edité le 31/05/2009 à 22:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon on va essayer de répondre ce topic, et allons voire que les astuces des Sims City ( 2000, 3000 etc) sont valable....

- A mon avis il y a trop de pollution, regarde la courbe graphique de la pollution
- Il sont loin ? ou alors t a pas posé sur la route, des fois ca marche ( surtout dans le 2000)
- Il y a un menu pour posé des tuyau, il suffit de cliquer sur la barre d eau et va sur canalisation ( fait gaffe des fois il y a moustachu qui peut sauter sur toi....)
- La je ne sais pas, donc en gros débrouille toi
+ POur avoir des sims, il faut les attirer. Par exemple il faut construire des logement et des entreprise. B ah oui,les sims sont comme nous ils bossent
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ok problème réglé, MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Huit périodes pour un certain renouveau
  • Gestion toujours très complète
  • Grande durée de vie pour qui accroche

Les -

  • Principe des périodes peu approfondi
  • Sauvegardes toujours aussi longues
  • Interface / lisibilité sans amélioration
  • Un peu léger pour une suite
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
superbe Un bon jeu de gestion ni trop simle ni trop compliqué avec des assez bons graphismes. Une très bonne durée de vie car il y a plusieurs modes de jeu et les cartes peuvent être éffacés. Bref un superr jeu de gestion

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité