flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Probleme pokesav (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

j'ai telecharger le pokesav g un ordi windows vista et puis quand je clique sur pokesav ya internet mais pas de pokesav sa met a chaque fois vouuler vous ouvrir ou enregistrer se ficher je met ouvrir car il est deja enregistrer et pui sa remet internet et puis sa refet le meme truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses koi un pokesav
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu sauvegarde ton jeu pokémon, avant d'utiliser le pokésav, relance ta supercard DS. A ce moment-là, il y' aura un message disant " enregistrement des sauvegardes ", ça voudra dire que le fichier Sav est bien enregistré. Ensuite, prend pokésav avec la sauvegarde du jeu pokémon, tu modifies etc... ( Si tu veux que le pokémon soit dans le pokédex en tant que capturé, il faut faire un oeuf, il y' a une option pour ça dans le pokésav ). Ensuite, tu remplaces la sauvegarde par celle de pokésav ( même nom, même emplacement ) puis lance le jeu voila.

C'est très complexe mais, tu comprendras.


PS : Plusieurs personnes ont du mal avec le pokésav, donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seule... Avec ce que je t'ai dis, tu comprendras.

Bonne soirée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c quoi la supercard ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux pas mieux t'expliquer supermaio... Après, ça devient trop techniques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supermaio a écrit:
oui mais c quoi la supercard ds



Hahahaha je lol !

Sérieusement, tu croyais vraiment modifier ta sauvegarde Pokémon sans connecter ne serai-ce que ta cartouche à ton ordinateur ??

Le Pokésav est un logiciel conçu pour éditer une sauvegarde dumpée (extraite) de la cartouche originale via un périphérique adéquat (genre un Action Replay) ou pour éditer les sauvegardes écrites par des Linker comme la Super Cart DS ou le M3/G6/R4 (qui permettent de jouer à tes propres jeux copiés sur l'ordinateur via un petit périphérique)

Donc en gros, sans un matos pour relier au PC, le PokéSav ne sert à rien.

De plus, de nombreuses personnes s'en servent pour cheater ...
 
 
si tu na pas cette carte sa peut pas marcher ses une carte qui permet de soit telecharger des jeux pour les gent illegal mais j'ai entendu parler quon pouvait acheter des jeux sur le net pour moin cher que dans les magasin mais sinon je sais pas ses peut etre un truc pas vrais mais si tu n'arriver pas a ouvert le fichier avec ton ordi ses parce que ont peut ouvert se genre de fichier voila tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu video man a écrit:
ses koi un pokesav

Je croyais que tu ne savais pas ce qu'était un pokesav...

jeu video man a écrit:
si tu na pas cette carte sa peut pas marcher ses une carte qui permet de soit telecharger des jeux pour les gent illegal mais j'ai entendu parler quon pouvait acheter des jeux sur le net pour moin cher que dans les magasin mais sinon je sais pas ses peut etre un truc pas vrais mais si tu n'arriver pas a ouvert le fichier avec ton ordi ses parce que ont peut ouvert se genre de fichier voila tous

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais ses koi une carte ds linker mais je ne sais pas se que s'etait qun pokesav je sais pas si il li a des option speciale sur le jeux ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien entendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la super card ds mais mon jeu pokemon c sur la vrai carte quon achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
Quand tu sauvegarde ton jeu pokémon, avant d'utiliser le pokésav, relance ta supercard DS. A ce moment-là, il y' aura un message disant " enregistrement des sauvegardes ", ça voudra dire que le fichier Sav est bien enregistré. Ensuite, prend pokésav avec la sauvegarde du jeu pokémon, tu modifies etc... ( Si tu veux que le pokémon soit dans le pokédex en tant que capturé, il faut faire un oeuf, il y' a une option pour ça dans le pokésav ). Ensuite, tu remplaces la sauvegarde par celle de pokésav ( même nom, même emplacement ) puis lance le jeu voila.

C'est très complexe mais, tu comprendras.


PS : Plusieurs personnes ont du mal avec le pokésav, donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seule... Avec ce que je t'ai dis, tu comprendras.

Bonne soirée !

bonjour Johno,
tu as l'aiir dètre klkun quii s'y connaiit enpokésav et peut-ètre pourra tu m'aiider. J'aii téléchargé une pokésav pour pokémon platine donc je copiie ma sauvegarde au cas ou, puiis je remplii sur le logiiciiel ce que je veut, maiis losrue je met la pokésav et que je commence le jeu, je me retrouve toujour au mème endroiit ( normal) maiis sans les modiifiicatiion demandée (j'aii enregiistré les modiif de la Save anvant biien sue), sauraiis-tu pourquoii sa ne marche pas ??
mercii d'avane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela doit être dû à un problème technique, quand tu as relancer ta supercard DS, avais-tu reçu un message qui s'affiche disant que tout à bien été enregistré ? Si non, sauvegarde toute tes donnés pas celle de pokesav, sa devrai marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.
J'ai un probleme avec mon r4 et le pokesav.
J'ai crée une sauvegarde(format sav) avec le logiciel et une fois insérer dans ma r4 tout marche parfaitement(balls,objet,evenements,argent,etc...)mais seulement 1 probleme persiste :
dés que je tente d'acceder au pokemon crée dans mon pc la ds affiche un ecran noir et reste dans cet état.
Pourtant je sais qu'ils sont bien dans mon pc car lorsque je depose un pokemon de mon equipe dans le pc je les voit mais dés qu'il sagit de les retirer impossible!
J'aimerais donc avoir quelque eclaircissements sur ce probleme svp!
Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila pourquoi il ne faut pas laisser ce genre de logiciel a des jeunes qui se croient plus malin que les autres a crée et recrée des pokemon qui seront forcément hack puisqu'il ne respecteront pas les certaines règles -_-'

faites des demandes auprès de ceux qui savent utiliser pokesav et qui savent faire des pokemon legit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Est-que c'est possible de relier ma cartouche Pokemon Heartgold directement a l'ordinateur sans passer par la R4 pour modifier la sauvegarde via Pokesav ??
Merci de me répondre au plus vite, de préférence avant la sortie de pokémon Noir et Blanc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité