flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Problème avec pokémon platine (Pokémon Version Platine)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour il y'en a surement beaucoup qui ont du télécharger pokémon platine avec un émulateur mais j'ai un petit problème car quand je commence a jouer avec l'émulateur idéas au début quand tu te présente ça va mais aprés quand tu débute l'aventure tous les personnages sont invisibles et tous les meubles aussi donc j'ai arrêter l'émulateur et j'ai pris l'émulateur nosgba mais la il me dise qu'il faut éteindre la ds ,enlever la cartouche ,la réinsérer et redémarer alors svp pouvez vous me passez une solution d'au moins un émulateur merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh c'ets quoi ton truc d'émulateur , moi je dis , c'est vraiment con de l'avoir télécharger parce que tu va avoir des tonnes de bugs en tout genres comme tu as la ,, et tu risque de rester bloker a cose de sa ... C'est bête alors moi je dis que la seule solution qui reste c'est d'attendre le 22 mai (sortie officiel en france de Pokemon Platine ) et de l'acheter en officiel !!! Ou alors exporte une version officiel d'amérique ou encore du japon si tu pratique la langue . Enfin je peux te comprendre , si tu es fan et que tu n'en pouvais plus d'attendre cet grosse sortie , tu l'as simpleme,t télécharger comme nombreux le font et voila le résulat ... Un jeu avec pleins de bugs et chiant a jouer ... quelle dommage , j'espere que tu n'as pas acheter trop chere ton émulateur ! mais si jamais une fois encore tu souhaite télécharger un jeu de cette façon , ce que je te déconseille fortement , simplement parce que c'est du priratage donc du VOL , tu pourais être en prison a l'heure qu'il est ( enfin normalement X) ) . Donc voila une belle gourde que tu as fait j'espere que tu as compris la leçons et surtout si jamais tout ce que je viens de te dire ne t'as rien fait comprend bien cet phrase : " A COSE DU TELECHARGEMENT ILEGALE DE TON JEU TU AURAIS PU ENDOMAGER TA CONSOLE !!! " ! donc faitre très , très TRES attention a ce que tu fait !

aller a+


signé : japangamer6120 alias poké-fan




un petit +1 résolu sa ne te coute rien et sa me fera plaisir XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c illéga avec l'émulateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ta la nintendo ds ou la nintendo ds lite je te propose la r4 ou si ta la nintendo dsi je te propose la r4i .
Tien 2 site ou tu peux télécharger des jeux lien:http://www.reload-paradise.net/account-login.php?returnto=%2F
lien:http://www.mininova.org/
Dans le premier site il faut s'inscrire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité