flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Pourquoi y a t'il des trous dans les mur des fois comment fait...

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Pourquoi y a t'il des trous dans les mur des fois comment fait on pour passer ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est des petit trous regarde dans le spoiler(ça te révèle un des équipements)

Cela servira pour des bombes dirigeables (je me souvient plus du nom exact). Tu pourra faire exploser ce qu'il y a derriere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et quand a t-on les bombes dirigeables ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu les a dans le temple goron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c où ? car je n'ai pas les 2 dernieres cartes marine je n'arrive pas à les trouver si tu pourrais me dire où on les trouve ce serai super cool merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On les trouve au temple du roi des mers, en faissant le triforce au lieu du sablier (au 6ème étage).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi la triforce ? c les 2 triangles ? je les ai fait mais sa repartais à chaque fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
où ce trouve les cartes marine? car je n'ai pas les 2 dernieres cartes marine je n'arrive pas à les trouver si tu pourrais me dire où on les trouve ce serai super cool merci

dans le temple des mersj'ai fait le triforce, mais ca repart à chaque fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MICKSPIE38 a écrit:
c quoi la triforce ? c les 2 triangles ? je les ai fait mais sa repartais à chaque fois
C'est bien les 2 triangle. (comme tu dit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI MAIS ALORS QUAND JE LA DESSINE SUR LA PORTE ORANGEE POURQUOI ELLE REPART ETQUE C ECRIT IL NE SE PASSE RIEN ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait le symbole plus gros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fait le symbole plus gros plus vite et rien à y faire il ne se passe rien, quand je touche la porte orange sa me dit "une fois le sceau sacré révélé, un nouveau chemin sera dévoilé." c'est pas à cause de ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors on fait comment pour que sa demande de dessiner la triforce vu que g deja fait le sceau sacré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si quelqu'un pourrais me répondre sa serai nickel car là je suis bloquée et sa me saoûle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j ai reussi a fare le sablier sur la porte rouge. j'ai egalement reussi a imprimer le sceau vert mai je cionce apres j'ai recupéréé la clé en forme de soleil mai apre je c'est pas ce qu'il faut faire aider moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors personne ???????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sai commen on fait toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL FAUT RETOURNE DANS LA CACHETTE DE L'AVENTURIER ET TU OUVRE LA PORTE OU IL Y A LA PORTE AVEC LE SOLEIL DESSUS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MICKSPIE38 a écrit:
alors on fait comment pour que sa demande de dessiner la triforce vu que g deja fait le sceau sacré

Le triforce est aussi le sceau sacré, comme le sablier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité