flechePublicité

Forum 999



Pokémon parody

Page 5 sur 5 / Total : 93 résultats

oh ! on insulte pas l'auteur !
et pis lui il avait raison ; c'était vraiment une offre de me*** ! de plus, tu es 1 contre 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokeno je n'irais pas par 4 chemin car je suis vraiment de très mauvaise humeur !
Je me suis fais pirater sur un compte alors pour une fois de ma vie je vais être grossier et te dire :
FOCK MEN !!!!!
Casse toi de mon topic ou je parlerais de toi au modo alors joue pas au gros malin parce que tu es sur le net et qu'ont est éloigné !
Et merci aurore pour ma défense ^^
 
 
sam113 a écrit:
pokeno je n'irais pas par 4 chemin car je suis vraiment de très mauvaise humeur !
Je me suis fais pirater sur un compte alors pour une fois de ma vie je vais être grossier et te dire :
FOCK MEN !!!!!
Casse toi de mon topic ou je parlerais de toi au modo alors joue pas au gros malin parce que tu es sur le net et qu'ont est éloigné !
Et merci aurore pour ma défense ^^

pas de quoi je défends toujours les oeuvres d'art, moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu..... O_o' oula.... bon il arrive quand ton prochain chapitre ta (je sais que sa prend du temps...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je l'aurais finit en entier je posterait ! et puis je vais effacer des partie de ma parody car gobou qui fait kaméaméa et qui parle y a trop de ressemblance a ma dernière parody -_-'
 
 
sam113 a écrit:
Quand je l'aurais finit en entier je posterait ! et puis je vais effacer des partie de ma parody car gobou qui fait kaméaméa et qui parle y a trop de ressemblance a ma dernière parody -_-'

bah c'est pas grave, c'est ton style !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton style et la^parody elle devient quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sam13 ta besoin de aurore10 pour te défendre la hontte!!!!!!!!!!!!
 
 
bah ouais en faite dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leader pokemon a écrit:
ton style et la^parody elle devient quoi?
Bientôt finit ^^
pokeno a écrit:
et sam13 ta besoin de aurore10 pour te défendre la hontte!!!!!!!!!!!!
Toi tu me rappelle un petit de maternel !
Puis j'ai pas besoin d'aurore pour me défendre !
Et puis ta pas d'amie ou quoi ?
Cherche merd* que tu es va !
Et puis je suis plus fan de pokémon,je termine la parody puis j'en reste là....
 
 
bah on dirait que ta besoin de quèlquin pour te défendre!!!!!!!! et puis tu tes deja dit que tes pas une star juste parce que tu fai des parody pourris te la pètte pas trop!!!!!!!!!!!!
et si j'en n'ais pleis des s'amis sai tpi qua commencé a me cherché avec oh putin l'offrre de @!#$?* sa te rapèlle pas quèlque chose?!!!!!!!!!!!!!

et puis est son eunnuiyeuse tes parody j'ai lis apeinne unel igne de lècturre je me suis endormis

et puis est ce que ta le wi-fi sam113 moi j'ai compris on pe faire un combat pour voire qui est le mélleur oupss j'avais oublié une mauviètte comme toi ne pe pas combattrre quèlquiniable ::
 
 
je suis avec pokéno et je te dis sur se site il a plein d'ami d'on moi léviator 29 juju 29490
Edité le 13/08/2010 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah vous avez bientôt fini vos enfantillages...?

Je clôture ce topic qui part en HS depuis trop longtemps... si vous souhaitez continuez à vous chamaillez, faites le par MP ! Par contre l'idée du sujet était bonne, donc libre à l'auteur de le récréer, mais si ça part à nouveau dans tout les sens (insultes, HS, ...) il sera clôt lui aussi...

Sur ce... tenez vous tranquille à l'avenir !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 93 résultats

flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 75% des lecteurs)
(24 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité