flechePublicité

Pokemon Noir et Blanc

Page 1 sur 22 / Total : 429 résultats

Voilà Nintendo vient de lâcher le "morceau", trois ans après Diamant et Perle (même si nous avons eu droit entre temps à Platine et aux remakes de Or et Argent), la saga Pokémon accueillera enfin son véritable nouvel épisode.

En effet, Nintendo vient tout juste d'annoncer que les deux nouveaux opus arriveront pour cette année (on peut parier sur automne au Japon), sans donner plus d'information ou même la moindre image. Seule certitude, ce sera encore une fois sur Nintendo DS.




Edité le 15/05/2010 à 13:38
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ta vus sa sur pokébip ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Gamekyo.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oké dac




Edité le 29/01/2010 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vus, je sais aussi a quoi ressemble le premier pokémon qu'à montrer Pokémon Sunday...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha bon... N'hésite pas à nous montrer à quoi il ressemble.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Non c'est bon, j'ai trouvé :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je sais mais moi je sais déjà a quoi il ressemble (les couleurs, ect.).


Attend, j'te l'montre des que j'les retrouver. ^^



regarde bien.

(Clique droit + Ouvrir dans un nouvelle onglet et faite zoom si vous voulez le voir mieux.)

Je ne sais pas si c'est une fake donc je n'affirme rien!


Ps: ce n'est pas moi qui ai fait ce travaille.
Edité le 08/02/2010 à 11:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est tous simplement MAGNIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! magnifique rien a dire génial :super::super::etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre j'me demande quel "genre" ça sera... un Pokémon normal? Un Starter? Un Légendaire? Je pencherais plutôt pour la forme final d'un des trois futur Starters
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi je pense que c la forme légendaire d'1 pokémon qui éxister déja sous la forme démoniaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dragon Kévin: Idem.

@ wizyost: J'en doutes.. /:



Mais quand on regarde la bande annonce du 13ème film et qu'on vois DARK ASH je me demande si ce fameux pokémon ne serait pas la cause de se DARK ASH donc je commence a penser qu'il s'agit d'une nouvelle forme de pokémon légendaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wép surement il peu se transformet en nimporte koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
wizyost a écrit:
wép surement il peu se transformet en nimporte koi

y'a un pokemon qui existe et qui s'appelle metamorph...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wép mé celui là il sera encore plus surprenent


Les boards Japonais (tout comme certains sites Français) sont en ébullition depuis l'apparition de l'ombre de Z dans le dernier Pokémon Sunday (Voir cette news). Aussi sur l'un d'entre eux, deux scans flous d'une qualité extrêmement médiocre, ont fait leurs apparitions

Sur ceux si apparaissent deux Pokémon. Il y a de FORTES CHANCES qu'ils soient des faux, néanmoins vous pouvez les voir ci dessous :



Zoroa et Zoroaaku


» Le plus petit se nommerait Zoroa, il serait de type Ténèbres et il serait un Pokémon de l'espèce "Renard Démoniaque". Il mesurerait 70 cm pour 12,5kg

» Le second Zoroaaku est le plus gros aussi connu sous l'acronyme "Maitre de L'illusion Z", serait de type ténèbres. Il est l'évolution de Zoroa et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg

Je répète que ces Pokémon ont encore TOUTES LES CHANCES d'êtres des faux, aussi ne tirons pas de conclusions ou d'affirmations hâtives sans confirmation officielle de Nintendo




cela a été comfirmer Zorua (le pti pokémon) et Zoroark (sont évolution) donc voila les premier pokémon de la 5°G
Edité le 10/02/2010 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




c'est confirmer ce sont bel et bien des poké de la 5g
 
 
De toute façon, la 5G sera sans moi car pkmn deviens n'importe quoi. :rire:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas qu'il n'y en a que 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/08/2010 à 18:41.
 
Page 1 sur 22 / Total : 429 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité