flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Pokemon legendaire (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
Anonyme
o trouver les pokémon légendaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour certain, tu dois les importer ou les échanger mais tu peux aussi avoir l'AR pour te faciliter la vie.
Message edité le 20/09/2008 à 18:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont super super super super super super rare ta très très très peux de chance donc bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont uniques pour être plus précis et tu ne peux pas les trouver dans l'état sauvage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/09/2008 à 18:34 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
enfaite tu dois les atrapé au mont couroné sois dialga pour diamant et palkia pour perle aprés pour les autre c'est sois tu dois aller sur lile croissant lune pour cresellia et aprés tu le cherche les autre ses rare de les avoir je crois que c'est un evenement nitendo
Message edité le 20/09/2008 à 21:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/09/2008 à 21:57.
 
ouai pareille pour heatran... mé met des +1!!! on taide et tu fous rien :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heatran:mont abrupt
giratina:chemin source
dialga,palkia:colonne lance

shaymin:soit evenement nintendo soit avec l'action replay aller a la route 224 et se mettre en face de la roche lisse puis avec le code pour travercer les murs (apuier tout le tem sur r)AVANCER TOUT DROIT au bout dun moment vous tomberer dans le paradi fleuri il est la

darkrai:evenement nintendo ou avec l' action replay aler a l'ile pleine lune(la ou se trouve cresselia) utiliser le code pour traverser(apuier sur r tous le temp) marcher sur leau jusqa tomber sur une ile darkrai est la

arceus:evenement nintendo ou action replay en entrant dans un magasin apuyer sur l+r un homme en vert te donne la flute azur aller au colonne lance utiliser la flute des escalier aparaissent il est en haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu a oublier regigigas il est au temple frimapic mais il faut avoir registil regigas et regiroc
:super: et tu pourais ptéte me maitre un résolu
Edité le 01/11/2008 à 14:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu savoir tout sa sur le site pokébip.fr
Edité le 03/11/2008 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocou pour ces info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité