flechePublicité

Pokemon Heart Gold et Soul Silver

Page 1 sur 42 / Total : 833 résultats







Hé oui, excellente nouvelle pour les plus jeunes d'entre nous, les versions Or et Argent, sortie il y a près de 10 ans, vont bénéficier d'un remake. Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'avoir entre les mains ses deux versions, sachez que pour moi sont très nettement les meilleurs les meilleurs versions jamais réaliser. "Pourquoi?" me direz vous, et bien parce que contrairement aux versions Rouge/Bleu/Jaune, Rubis/Saphir/Émeraude et Diamand/Perle/Platine, il était possible d'affronter non pas 8 champions d'arène, mais 16 !! Un total de 2 mondes, 16 arènes et 250 Pokémons. Il était ainsi possible de visiter la zone de Kanto et de Johto, le tout relier par un train qu'il suffisait d'emprunter pour se déplacer d'une région à l'autre. C'est donc avec une certaines nostalgie que je vous dévoile les trois premier scans, et vous invite a vous procurer l'une de ses deux versions dès leurs sortie







Edité le 13/06/2009 à 19:36
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ouahouahouaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!je veux!je veux!je veux!merci merci merci de m'avoir prévenue!enfin...si ce n'st pas un canular!!!!merciiiii!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ils sortiront quand :(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'ils sont prévu pour la fin de l'année au Japon, donc on devrait le voir débarquer chez nous au alentour de Juin-Juillet 2010 selon moi ...
Edité le 14/06/2009 à 17:32
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci c'est un peut flou mais c'est bon :):):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air vraiment top et g me bien l'idée d 16 badges mai yoratil 2 ligue ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Or/Argent il n'y avait qu'une ligue, mais c'est fort possible qu'ils en aient ajouter une, voir deux supplémentaire (par exemple, une fois que tu a remporter la ligue des deux régions, tu a accès à une troisième ... en quelques sorte une ligue "ultime", ça serait pas mal ).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ué ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que les versions Or/Argent étaient les meilleures qui sont sorties, un remake serait incroyable.
 
 
ca s'est vrais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !

J'ai eu la chance d'avoir pokémon argent (et cristal), et je peux témoigner que ce sont en effet les meilleures versions ! Si mes souvenirs sont bons, j'y ai passé au moins 350 heures... vraiment un super jeu pokémon. Si le remake sort, je l'achète sans perdre une seconde !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul gros probleme c'est que tout le monde va avoir la meme idee que toi donc attend un peu avant de te faire bousculer de tout les cote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/06/2009 à 16:08 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 01/07/2009 à 16:27 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
qaoz a écrit:
ué ^^
c quoi c message en francais approctimatif on écrit pas des SMS d'accor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas etre aussi stictre je le suis mais je donne pas d'ordre c'est au moderateur de le faire et toi meme tu ecris en sms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peut mait pas a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais quand meme...pff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 42 / Total : 833 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité