flechePublicité

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats



Catégorie : RPG
Nombre de joueurs : 1
Classe d'âge : 3+
Éditeur : Nintendo
Développeur : Chunsoft/The Pokémon Company
Date de sortie : 04/07/2008
Site officiel :
Version : française intégrale
Support : cartouches

Dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps, vous contrôlez un Pokémon et vous devrez rechercher un artefact légendaire à vos risques et périls. Bien entendu, pour arriver à bon port dans cette aventure périlleuse, vous aurez une option intituler " Sauvetage Ami " qui aura pour but d'appeler vos amis pour vous aider dans les moments délicats. Vous pourrez également comme dans chaque Pokémon, augmenter le niveau de votre équipe qui grâce à ça, vous pourrez éliminer un autre Pokémon qui vous barre la route plus facilement. Quand vous aiderez un ami quelconque, vous aurez une belle prime très juteuse donc n'ayez pas peur de sauver un ami car la récompense apportera ses fruits.

Quelques Images :












Message edité le 19/12/2008 à 19:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préféré les ancien, enfin surtout pokémon jaune ^^ puisque c'était mon 1er jeux vidéo mais la l'idée ou l'on joue et ou l'on vois les pokémon hors d'un combat me plait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un très bon jeu en tous les cas, à tester au plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno, il me semble que tu n'es pas nouveau sur ce site, alors ... peux tu supprimer le lien du site officiel stp ?
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Pas de H-S, merci d'avance. Ce genre de lien est accepté, cela permet d'en apprendre plus sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 19:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 19:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
mais euh ^^ c'est Johno il met un site c'est interdit
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 19:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Voilà j'ai supprimer le lien vu que ca te tenais tellement à cœur ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Monsieur est satisfait j'espère... Retournons au sujet de base à présent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 23:54 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 23:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 23:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 23:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 23:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 23:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 20/12/2008 à 01:29.
 
Message supprimé le 20/12/2008 à 01:38.
 
Message supprimé le 20/12/2008 à 01:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité