flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Pokemon diamant les legendair3pokemon (Pokémon Diamant) (Ninte...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

comment attraper les3pokemons des lac apres les avoir battu dans pokemon diamant ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier va dans le lac courage le deuxieme au lac verite et le dernier au lac sagesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avoir le logiciel 20 de la pokémontre pour les repérer car ils se déplacent tout le temps !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt merci me je le savais j ai battu plusieur legendaire te je voudrais les ressessuter pour les capturer g un pingoleon de niveau 90 et le dex national et un evoli et je voudrer les capturer tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est exacte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abdelvitche a écrit:
je voudrais les ressessuter

comment ça les ressuciter ???

on ne peut pas faire ressuciter un légendaire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous je voudrer avoir les pokemon legendair pour ouvrir le portaille spaciotemporel en echange je capture des pokemonne rare et je vous donne des astuce enedite cloner pokemone et objet a l infini voler( dans les magasin je suit pret a vous donner un metamorfe et une super adresse pour trouver le secret de zarbi pitier echanger avec moi vos pokemone ps voissi ma boite abdel-vitche@hotmail.fr poure faire un heureux svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor c pour aujourdhuit ou demain je suis algerien g pirater le jeux avec une carte de ds R4 de 1 gb on peux la remplire de environ 30 jeux pour 10000da soit 100euro et il ya un tipe qui vent une de 8gb pour2500da soit 25euro ps g 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peut te passer crefollet n50, cresselia n50,junko n100,leviator shiney n100,dialga shiney n100,giratina n100 en echange de tes pokemon?
Edité le 10/06/2009 à 11:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les mecs , je pense que je fais un bon score avec :

-2 milobellus niv 100
-2 lucario niv 100
-2 archeodong niv 100
-2 giratina niv 100
-2 luxray niv 100
-1 pingoleon niv 100
-1 leuphorie niv 100
-et je suis en attente d'1 bastiodon niv 100 !!!!

et tout ça , sans AR !!!!!

c'est pas mal !!!!
Edité le 29/05/2009 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité