flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Pokemon d'une autre couleur (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salut je voudrais savoir si vous avez un pokemon dune couleur diférente c qui et de quelle couleur il est mon couz a un kyogre rose c bizar dite moi aussi coment en avoir 1 facilement ou on peu en trouver moi jen nai pas ses con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est presque imposible d'en trouver avec le pokeradar, tu en trouve par hasard mais on a une chance sur 40.000 je crois donc essaye plutot d'en avoir un sur un forum d'echange
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ton couz il a un Kyogre shiny mais comme le dit dragon kevin va plutot sur un forum d'echange pour trouver des pokemon shiny
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai meme si c plus facile maintenant avec le pokeradar fo le vouloir,va plutot sur un forum d'echange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Code :
c possible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt marine du 15 je tai répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
possible av l'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'utilise un max repouse et apres le pokéradar, la ou sa bouge va dessus, apres tu rencontre un pokémon( ex: pikatchu) tu le tues et apres d'autre herbe vons bougez va dessus ( si ta de la chance) tu rencontre un pikatchu tu le tues ect, fais sa 40( en rencontrant a chaque fois pikatchu) fois et a la 41 fois tu devrais rencontrer un pikatchu shiny ( atention il faut que tu rencontre 40 la meme espèce, si tu rencontre une autre espèce tu dois recommencer a zéro, tu ne dois sourtout pas sauvegarder et éteindre sinon tu dois recommencer a zéro, tout dois les rencontrer d'afilé et ne pas trop d'éloigner
j'espere d'avoir aidé
 
 
code pokemon diamand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil:


si tu veux un shyni légendaire,place ti devant lui et save ta partie.
combat le et s'il est pa shiny,éteind et recommence.


(jai bien galéré pour avoir déoxys,jugia,arceus,mew,ho-oh et jirachi siny comme quoi, la perseverence paye toujours=))
 
 
Mdr Dead , ta utilisé la code action replay , car on pe pas les avoirs shiny!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nous pouvons en suivant ma méthode et en étant abonné au club nintendo puis je n'ai pas l'action replay
Edité le 11/02/2009 à 18:47
 
 
Dead = Gros Tricheur qui utilise L'action replay!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi jutulise pas lacion replay mais si vous voulais que je repond a vos question il fo venir sur ce forum TOUS pour pokémon je repondrai a toute vos qestion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité