flechePublicité

Forum Ping pals



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

PING PALS : Les mots magiques

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Pour commencer, Il y a MERCI
à chaque mot s´affichera : "....... (ici c´est merci) est un mot magique courant."


Cherche volontaires pour compléter la liste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilisez le plus de mots de la vie courante : Je viens de découvrir "Joyeux" , "Fille", "Gars", "Mec", "Monsieur", "Chat", "Chien", "Skate", "Neige", "Pluie", "Soleil", "Monde", "Mode", "Content", "Sympa",
"Vert", "Rouge", "Jaune", ..................... Je vous laisse en découvrir vous meme, en attendant, vous venez de vous faire 170 pièces et je vous ai un peu orienté (couleurs, météo, expressions,Mode d´aujourd´hui,...) (un mot=10pièces) (Nous venons déjà de trouver 19 mots/1001 un petit coup de doigté pour nous,un grand coup de doigté pour PING PALS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ta petite liste de mots magiques =)
Je note tout ca a l´avance, si jamais je dois m´en servir un jour que cela ne se perde pas dans tous ces posts ...

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas trop compris à quoi sert ce petit jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je crois que tu dois découvrir des mots, des mini-jeux et tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou encore "Argent", "Fric", "Euro","Cool", "Film", "Vieux", "Petit", "Pi[coul:vert]è[/color]ce", "Tr[coul:vert]é[/color]sor", "Riche", "Nul" Et la cerise sur le gâteau : PAUVRE est un mot magique rare (Si quelqu´un l´entre pouvez-vous faire attention à combien il rapporte de pièces et l´inscrire sur ce forum Merci)

Salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourrais tu expliquer ce que tu fais ou raconte parce que la on comprend rien!?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè explik nous !on a pas tous ping pals!! il servent a quoi tes mots magique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut voila je veux vous presenter si vs ne connaiser pas ce site nintendo.com un site ou vs pouvez gagner de super kdo en vs inscrivant et en devenan un vip pour gagner des jeux,fond d´ecran ect voila pour vous inscrire cliquer sur ce lien:http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=rimka78
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est où le lien avec le topic??
Et puis tu n´as pas vraiment le droit de faire de la pub pour le site officiel de Nintendo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut voila je veux vous presenter si vs ne connaiser pas ce site nintendo.com un site ou vs pouvez gagner de super kdo en vs inscrivant et en devenan un vip pour gagner des jeux,fond d´ecran ect voila pour vous inscrire cliquer ici

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mot magique rare = 200 pièces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que les pieces servent à s´acheter des nouveaux habits pour son avatars etc...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité