Forum Les Sims 2 Naufragés
Sortie le 25 Octobre 2007
,
Nintendo DS , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2007
,
PSP
Piment et pelle (Les Sims 2 Naufragés)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
J'ai le piment pour le cuisinier, mais il ne veut pas le prendre, j'aimerais aussi savoir où se trouve la pelle
Apparemment, quand je veux lui "donner un objet", je parle de bananes en rigolant, et il n'est pas content!
Apparemment, quand je veux lui "donner un objet", je parle de bananes en rigolant, et il n'est pas content!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c que tu n'est pas amis avec lui il faut lui parler jusqu'a que la barre passe au vert et la pelle c dans longtenp quand tu aide quelqu'un il de donne le mache et la pelle et tu doit la construire verifi souvent dans l'atelier de construction
Sauvegarde...
de parler et de proposer ton aide aux habitants de l'ile, t'aide énormément à avancer. Ils te donnent des missions en t'expliquant comment faire - effectivement, va à l'atelier de constrution régulièrement
Sauvegarde...
BLOKER POUR LE FIL A COUDRE:
salut!g un problème g besoin de faire de nouveau habille pour mn sims mais g besoin de fil pour faire ceux ki me plaise et je sais pas ou on le trouve.
salut!g un problème g besoin de faire de nouveau habille pour mn sims mais g besoin de fil pour faire ceux ki me plaise et je sais pas ou on le trouve.
Sauvegarde...
le fils on le fabrique avec les liane que tu peut echanger avec je sais plus qui
Sauvegarde...
le piment c'eest un arbre qui faut arroser dans le domaine de la fermiere
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien
il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
suite ... ttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.