Picross DS
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...

Jeu : Picross DS
Date de sortie : 11 mai 2007
Genre : casse tête
Compatible WFC : oui
Voila ici je propose que l'on parle de Picross DS qui s'annonce comme un carton tant son principe est simple et efficace.
Echanges de codes amis pour pouvoir s'échanger nos plus belles créations, aides pour les niveaux les plus ardus, tout ce qui concerne Picross DS sera ici et nulle part ailleurs ^^
Pour ceux qui veulent savoir de quoi il en retourne quant aux régles du jeu le site officiel de Nintendo propose un didacticiel
www.touchgenerations.com...
A vos stylets let's go

Edité le 27/05/2007 à 00:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les plus vieux d'entre nous on du connaitre la version GB qui s'appelait mario picross... C'était déjà un "grand" jeu.
A noter que l'on pourra télécharger des packs de nouveaux picross
A noter que l'on pourra télécharger des packs de nouveaux picross
Sauvegarde...
Je ne pense pas avoir exactement tout compris au principe de ce jeux, ne connaissant pas non plus les ancienne version.
J'ai compris les bases, le principe de remplir les cases par rapport au chiffres étatnt en début de ligne ou de colone, mais est ce que quelqu'un peu m'espliquer un petit peu plus?? Par exemple pour lorsque l'ont a deux chiffres dans un ligne ou colones, ou pour les cases grises sur l'écran??
Merci.
J'ai compris les bases, le principe de remplir les cases par rapport au chiffres étatnt en début de ligne ou de colone, mais est ce que quelqu'un peu m'espliquer un petit peu plus?? Par exemple pour lorsque l'ont a deux chiffres dans un ligne ou colones, ou pour les cases grises sur l'écran??
Merci.
Sauvegarde...
Lorsque tu as deux chiffres sur une même ligne (exemple 2 1) ca veut dire que tu dois colorier deux cases consécutivement, laisser un espace de on ne sait pas combien de cases puis ensuite colorier une case.
Les cases grises correspondent aux cases que tu as colorié, les noires à celles que tu as barré car intuile pour résoudre le Picross.
Il faut bien evidemment que les cases grises et noires coincident aussi bien à la verticale qu'à l'horizontale, un peu comme le sudoku mais en beaucoup plus créatif car le point fort de cette version DS par rapport à la version GB c'est que l'on peut créer ses dessins pour ensuite les envoyer à d'autres joueurs en wi-fi et donc par défaut en télécharger des nouveaux ce qui procure au soft une immense durée de vie ... et des ventes faramineuses (deja million seller au Japon)
Les cases grises correspondent aux cases que tu as colorié, les noires à celles que tu as barré car intuile pour résoudre le Picross.
Il faut bien evidemment que les cases grises et noires coincident aussi bien à la verticale qu'à l'horizontale, un peu comme le sudoku mais en beaucoup plus créatif car le point fort de cette version DS par rapport à la version GB c'est que l'on peut créer ses dessins pour ensuite les envoyer à d'autres joueurs en wi-fi et donc par défaut en télécharger des nouveaux ce qui procure au soft une immense durée de vie ... et des ventes faramineuses (deja million seller au Japon)
Sauvegarde...
oh bah... Samedi j'ai fait un tour dans des magasins... pas moyen de trouver picross... A la place j'ai pris FF3

Sauvegarde...
Oui il est bizzarement absent des fnac par exemple !
Sauvegarde...
Merci Chris0804 pour ses images qui me foute le cafard, je me souvien quand j'etais gamin avec un college en train de se prendre la tete sur se jeu
(mais apres qu'on capte le truc sa va tout seul)
En tout cas, j'ai se jeu et il ma vraiment pas du tout decu, EXCELLENT

En tout cas, j'ai se jeu et il ma vraiment pas du tout decu, EXCELLENT
Sauvegarde...
Pour ceux qui aiment ce genre de puzzle game
PIKUPIKU sur DS (en import jap) est vraiment bien aussi !!!
PIKUPIKU sur DS (en import jap) est vraiment bien aussi !!!
Sauvegarde...
www.touchgenerations.com...
Voici le lien officiel de Nintendo avec un tutorial très bien fait.
J'ai enfin réussi à trouver le jeu dans une boutique de jeux indépendante (du moins je pense) car à Micromania, Score Game, Fnac, Virign ... il n'y en avait pas un seul (à Micro ils m'ont dit en avoir recu 3 -_-')
Le jeu est très (trop
prenant et la batteire à plat est un moyen très efficace pour arrêter de jouer car en plus dès que ca vire au rouge j'ai la flemme d'aller chercher mon chargeur ^^
Comme j'aime bien le dire pour les bons jeux, Picross DS est un excellent epuise batterie xD
Voici le lien officiel de Nintendo avec un tutorial très bien fait.
J'ai enfin réussi à trouver le jeu dans une boutique de jeux indépendante (du moins je pense) car à Micromania, Score Game, Fnac, Virign ... il n'y en avait pas un seul (à Micro ils m'ont dit en avoir recu 3 -_-')
Le jeu est très (trop

Comme j'aime bien le dire pour les bons jeux, Picross DS est un excellent epuise batterie xD
Sauvegarde...
J'ai joué à ce titre récemment, et je compte me procurer ce titre. Par ailleurs, nous pouvons jouer en ligne, simple et efficace, un genre de mots croisés avec des chiffres.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
keniori a écrit:
J'ai joué à ce titre récemment, et je compte me procurer ce titre. Par ailleurs, nous pouvons jouer en ligne, simple et efficace, un genre de mots croisés avec des chiffres.
Très bon achat le jeu est une merveille.
Bon y a des versions sur le net mais sur DS le fait de pouvoir faire ses picross jutifie l'achat.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Tutoriel efficace
- A la fois simple et complexe alliant réflexion, logique et observation
- Vite addictif
- Possibilité de créer ses picross, de les mettre à disposition sur le net et enfin d'en télécharger des nouveaux
- 30 euros
- Tout en français
Les -
- Navigation peu évidente pour les grandes grilles
- Peut devenir vite décourageant (difficile de ne pas dépasser le temps imparti à la première tentative)
- Quelques imprécisions tactiles parfois
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Thibal10
Très bon
Ce jeu est tout bonnement excellent !! (A condition bien sûr d'aimer le genre...)
J'adore surtout les grilles thématiques. Ca met vraiment un peu d'ambiance dans un jeu qui sinon resterait plat de grille en grille. Les thèmes du piano, de l'eau, des métiers sont très sympas à Picrosser :). (Je parle de la façon dont on remplit la grille, pas du dessin que l'on obtient
suite ... ).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.