flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Peut on trouvé acheté des super bonbons (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Peut on trouvé acheté des super bonbons (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut en trouver, mais pas en acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
méme au centre commercial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne peux meme pas en acheter au centre commercial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok est merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais, dans un pokémon on a put acheter des super bonbons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut en avoir mes en payent ken tu vas a l'aire de combat ken tu oras 48 point de comat tu pourras t'acheter un super bonbon donc gagne plin de fois a la tour de combat pour pouvoir de procurer des super bonbon cé le seule moyen 'en avoir en acheter on va pas dire nah plus ke cé acheter ais ke tu paye avc té point gagné voila tu as ta réponse mintent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux en cloner et en trouver,mes tu peux pas les acheter comme ils te l'on dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vitow a écrit:
tu peut en avoir mes en payent ken tu vas a l'aire de combat ken tu oras 48 point de comat tu pourras t'acheter un super bonbon donc gagne plin de fois a la tour de combat pour pouvoir de procurer des super bonbon cé le seule moyen 'en avoir en acheter on va pas dire nah plus ke cé acheter ais ke tu paye avc té point gagné voila tu as ta réponse mintent



Ou alors en clonnant un super bonbon, ca sera plus facile que de faire plein de combat dans la tour mais bon, le plus facile reste toujour de faire monter de niveau ses pokemon normalement et pas grace a des super bonbon
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
TU peux pas en acheter sinon ca sera trop facile!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors en clonnant un super bonbon, ca sera plus facile que de faire plein de combat dans la tour mais bon, le plus facile reste toujour de faire monter de niveau ses pokemon normalement et pas grace a des super bonbon

oui c claire c'est vrai ke cé long !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
je cherche des super bonbons pour battre la ligue alors je vous demande si on ne peut pas avoir des super bonbons sans avoir battu la ligue.
merci de m'aider !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
POKEMON58
voici le Contenu du message :
toute est possible dans pokemon meme acheter des super bonbon alor pour super bonbvon fo aller a voilaroc et aller o centre comerciale pui aller voir celle qii a plu de bonbon rage o -1 etage pui parler a tou les gen de voilaroc pui retourner a centre ver la dame et elle dirai merci tu ma conssoler tien unbonbon rage et reparler a tous les gens de voilaroc et retourner ver la dame et se sera ecri acheter vendrre anuuller metter acheter et yora des super bonbon des bonbon des hyper bonbon merci a tous seu qui mon ecouter ciao ciao


MERCI QUI?
MERCI POKEMON58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
halidays
ya pa de dame a voilaroc qui est triste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nanalolo
ila resond il n'y a pas de dame a voilac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
xhfghghztghghhqdggq
sal moi j'ai trop besoin de sp bon pour evo mon ymphect svp x999999
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité