flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2



Sortie le 02 Février 2006 , Nintendo DS

petite question au possesseurs de dragon ball z supersonic war...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

voila c'est pour demander si il en vaut le cout de depencer 40 euro pour lui
je me demandait aussi quel sont les menu au menu principal (ex : entrainement, scenario, multi, ...)
et aussi une derniere question on pourra utiliser combien de perso au mode scenario ?????
merci d'avance de repondre a ce sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez quoi pourquoi vous repondez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pasquon la pas lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai il est vraiment super!
Les modes sont COMBATS Z, Histoire, Duel, Un mode caché :p, Libre, Entrainement, Donnée ( ou sont rescencé tous les coups des persos ) et Option.

Sérieux pour un jeu de combat sur une console portable vraiment géant

Le seul HIC c'est que les traductions dans certains dialogue n'ont pas été faite... Mais c'est pas souvent...

Non vraiment bien... Je dirais 8/10 si ce n'est pas 9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ce jeu est super, je te le conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peus y aller serain pour l'acheter. il est exellent,quoiqu'un peu court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a une jv-tv disponible^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et est-ce qu'il vaut le coup quand on a budokai 3 sur ps2?
même si il a l'air sympa ils doit pas être aussi complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils montrent pas le meilleur sur le Jv Tv
Mais tu peux y aller sans crainte il est excellent! Surtout si tu aimes DBZ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai merci je croi que je vais craquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=MeuH!]et est-ce qu'il vaut le coup quand on a budokai 3 sur ps2?
même si il a l'air sympa ils doit pas être aussi complet.[/QUOTE]
mdr, un jeu de portable c'est pas comparable a un jeu de salon... T'auras beau comparé un jeu NDS avec une PSX/PS2 et meme mega drive, tu auras aucun resultat. Sa sera jamais pareil :]

A noté que la serie des budokai et super sonic warriors sont totalement differentes. (pour le peu que j'ai joué au 2 series... J'me suis bien amusé sur SSW, mais sur budokai (le 2), j'y ai joué 30s avec mon frere, et on l'a rendu (ct un pret, heuresement) [note: faut dire que je joue habituellement aux KOF et NGNT comme jeux de baston >.>])
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourrais arreter les abreger je compren rien lol cest koi KOF et NGNT tu est sur un forum pas sur ton portable XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PSX: Playstation
PS2: Playstation 2
NDS: Nintendo Dual Screen
KOF: The King Of Fighters
NGNT: Naruto Gekito Ninja Taisen
SSW: Super Sonic Warrior

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est pas comparable mais je disais ca pour preciser que c'était peut être pas utile d'avoir 10jeux dbz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=MeuH!]ouai c'est pas comparable mais je disais ca pour preciser que c'était peut être pas utile d'avoir 10jeux dbz.[/QUOTE]
Ba y a des personne il on dix DS differente on apelle sa des collectionneur moi jai tout ce de PS2 et Ceu de ancienne consol + de la gba ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=MeuH!]ouai c'est pas comparable mais je disais ca pour preciser que c'était peut être pas utile d'avoir 10jeux dbz.[/QUOTE]
Dans le cas present, je pense que tout fan de DBZ se doit de posseder cet opus, a moins qu'il ne dispose du premier sur GBA :]
Pour ma part, les jeux dragon ball que j'ai preferé ont été DBZ 2 sur snes et DB Final Bout sur PSX (pourquoi me dirait vous? le jeu a beau etre lent et plutot moche, qu'est ce que les sequences meteor smash sont jouissives [Et contrairement a Budokai, les phases de baston "normales" ressemblent aux versions 2D])
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
olala je suis deja bloquer enfin c'est le jeux qui ne veut pas moi j'ai fini la mission quand on doit combattre le frere de freezer mais quand il est en metal et apres il ne debloque plus de monde sur la carte c'est pas normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est il bien je vais le commander le 29 mars mon anniv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Karakala]olala je suis deja bloquer enfin c'est le jeux qui ne veut pas moi j'ai fini la mission quand on doit combattre le frere de freezer mais quand il est en metal et apres il ne debloque plus de monde sur la carte c'est pas normal ?[/QUOTE]

Oui certaine mission pour débloquer tout les mondes on doit faire des choses particuliere, genre faire un perfect ou le battre avant 1600...

Toutes les astuces sont dispo sur JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah y'a collectionneur et ce ceux qui peuvent pas se permettre de tout mettre dans le jeux video
mine de rien j'entend dire que ce jeux est court (1 semaine en gros) mais qu'on s'y amuse a fond pendant cette semaine...ok mais 40euros pour une semaine ca fait pas mal quand même enfin on vois tous les choses différement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus dynamique et complet que son aîné
  • Graphiquement très proche de l’univers animé
  • 30 personnages différents
  • Les 6 modes de jeu
  • L’intégration 2D/3D

Les -

  • Une troisième main conseillée
  • La traduction honteuse
  • La bande-son techno
  • Le manque d’explications pour réussir certains défis.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, le super guerrier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z supersonic warroirs 2 simplement parceque c'est génial hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité