flechePublicité

Forum Final Fantasy 3



Sortie le 03 Mai 2007 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Nintendo Sortie le 27 Mai 2014 , Plus de forum sur PC

Perdu dans l'histoire ... (Final Fantasy III)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J'ai arrêté un moment FF3 ... mais maintenant je ne sais plus où j'en suis. Je me rappel avoir arrêter un arbre qui tournait dans le désert ... je vois une créature sous-marine dans un lac (au milieu de montagnes, je ne sais pas comment y parvenir), et je n'ai pas trouver comment découvrir le (ou les) derniers points de carte à l'exteme sud-est de la carte.
J'ai refais tous les villages, et rien, RIEN, pour m'indiquer ma quête (c'est nul ça).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le poisson oublie, il s'agit d'une invocation (quête secondaire) tu l'aura en temp voulu (lorsque tu aura le vaisseau adéquat), tu as arrêter l'arbre sa veut dire que tu as battu le magicien qui se sert de cette arbre comme forteress.
tu doit retourner au chateau d'argus va voir la dame elle te donnera deux elexir,après va voir le roi il te donnera la roue du temp,l'outil qui manque a cid pour faire un nouveau vaisseau.
Edité le 06/01/2008 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très complète comme réponse, merci beaucoup Je teste vite ça dès que je serais rentré chez moi ... où j'ai laissé le chargeur de la DS :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'avais pas pensé à visiter le chateau d'Argus, où se trouvait pourtant une très éloquente table ronde avec tout plein de monde autour. Donc c'est bon, l'histoire est relancée, et pour la forme j'ai changé deux jobs, mes deux guerriers sont devenus Chevalier noir et Viking. Je doute de l'éfficacité du chevalier noir contre les boss (ou en général les monstres uniques). Et j'imagine que le défi du viking ne marche pas contre les boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas de t'as faute, le jeu a garder la prgression a l'ancienne on ne te dit pas ou il faut aller avec precision ou on le dit vaguement, et effectivement le defi du viking ne marche pas contre les boss, je ne sait pas si tu as le job chevalier dragon qui a une attaque saut (exellente), essaie cette configuration:
mage blanc.... (pour les soins)
mage rouge ou noir... (pour les sort offensifs)
voleur-ninja... ( une class qui fait augmenter considerablement la vitesse comme sa tu aura toujour une personne capable d'attaquer et de soigner les autre avant que les boss ne t'attaque)
guerrier chevalier dragon ....(pour faire de gros dégât physique)

la classe ultime se debpoque auxniveau 70 lorsque tu aura tout les cristeaux

elle te permet de tou faire (invoquer,lancer des sorts offensif defensif etc....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mage blanc et noir, ça j'ai déjà en stock. Maintenant comme le défi ne fonctionne pas sur les bosses, et vu le peut d'utilité jusqu'à présent, je vais changer ... je vais tenter ta configuration, je savais pas que le voleur (pas encore ninja) pouvait agir en premier. Bon, je vais devoir réorganiser tout ce beau monde, merci pour tes précisions. Sinon une chtite question, sur quoi joue le niveau du job ? Pour les mages ca influe sur le nombre de sort lançables, mais pour les guerriers ou autres classes non magiques ? Les dégats ou la chance de toucher ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exactement sa influe sur les caractéristique de tes perso (dégât),un voleur d'un grand niveau verra sa dexterité augmenter (rapidité) et ainsi frapper en 1er parfois même frapper deux fois en un tour. la classe ninja par exemple te permetra de lancer des objet et fait beacoup de dégât.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, ben ça devrait m'aider à progresser assez vite avec tout ça Merci encore pour tes réponses ! Ce soir j'vais encore y passer tout mon temps, tant pis pour TF2, bien accrocheuse cette petite console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol content pour toi.et de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement superbe
  • Fonction de zoom avantageuse
  • Musiques de qualité
  • Le système de jobs passionnant
  • Un retour aux sources rafraîchissant

Les -

  • Scénario sommaire
  • Aucune réelle nouveauté
  • Pourra rebuter certains joueurs
  • Prix supérieur à la moyenne des jeux DS
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - GamesCom 2012

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom ) La carte est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité