flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Ouvrir un coffre au SS5 (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Je suis ns le temple du roi des mers et je n'arrive a ouvrir un coffre au ss5 comment l'ouvrir
Message edité le 12/02/2008 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca tu n'arrive pas a l'ouvrir
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il y a une soufflerie devant un trou qui souffle dans le sens opposé à ma direction. a chaque fois que j'essaies d'aller vers le coffre, la soufflerie m'envoie dans le trou, et c'est chiant !
Edité le 12/02/2008 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
met toi face a face au coffre et clique avec le stylet rien de compiquer(mais toi bien face a face au coffre )
 
 
tu peut l'ouvrir,fais comme d'habitude,si t'arrive pas c'est peut etre que tu t'y prend mal.

PSrole de question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
met toi face a face au coffre et clique avec le stylet rien de compiquer(mais toi bien face a face au coffre )

mais ya la soufflerie qui m'empeche d'aller devant, imbécile !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stop les avec un boutton quel que part
Edité le 25/02/2008 à 18:17
 
 
ben ya une plate forme plus élevée où ya le bouton, et je peux pas envoyer mon boomerang dessus parce que la plate forme le bloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A dac .Je crois que tu doit courire vers la droite et tu contourne le muret par le haut pour ne pas tomber dans un piège.Tu trouveras le second orbe,juste après.Frappe le pour déverrouiller la prochaine issue au centre de la pièce.Celle-ci te permet d’accéder au coffre qui renferme la carte marine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
A dac .Je crois que tu doit courire vers la droite et tu contourne le muret par le haut pour ne pas tomber dans un piège.Tu trouveras le second orbe,juste après.Frappe le pour déverrouiller la prochaine issue au centre de la pièce.Celle-ci te permet d’accéder au coffre qui renferme la carte marine.

non la carte se trouve au 6eme etage et lui il est au 5eme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bijreb a écrit:
A dac .Je crois que tu doit courire vers la droite et tu contourne le muret par le haut pour ne pas tomber dans un piège.Tu trouveras le second orbe,juste après.Frappe le pour déverrouiller la prochaine issue au centre de la pièce.Celle-ci te permet d’accéder au coffre qui renferme la carte marine.

ok merci je vais essayer tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linebeck a écrit:
ben ya une plate forme plus élevée où ya le bouton, et je peux pas envoyer mon boomerang dessus parce que la plate forme le bloque

tu a quoi comme arme

tu doit faire ca Marchez vers la gauche en prenant garde aux pics qui rentrent et sortent alternativement du sol. Au bout du couloir, sortez votre boomerang et visez l’orbe plus à gauche. Relâchez votre pression sur l’écran au bon moment pour que votre arme ne vienne pas s’écraser contre les pics. Passez ensuite dans la chambre au nord et apprêtez-vous à combattre. Quatre poulpes vous prennent en effet pour cible. Tuez-les en combinant boomerang et épée, puis ressortez par le couloir de droite après avoir récupéré les 15 secondes de rallonge dans la jarre de gauche. Un second affrontement en arène fermée ne tardera pas à s’enclencher. Soyez à nouveau victorieux pour pouvoir poursuivre, vers le nord cette fois-ci. Au bout à droite du dernier couloir se trouve un nouvel orbe. Utilisez votre boomerang pour l’atteindre, puis récupérez la potion rouge dans le coffre qui apparaîtra. Poursuivez ensuite vers la gauche et empruntez les escaliers descendant vers le sixième sous-sol.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ça a quelque chose à voir avec mon probleme, ce que tu me proposes, Dragon kevin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ta reussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
alors ta reussi?

Attends un peu, je suis au sous-sol 3, je te dirai quand j'aurai essayé ta solution
Edité le 12/02/2008 à 18:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linebeck a écrit:
ça a quelque chose à voir avec mon probleme, ce que tu me proposes, Dragon kevin ?

bien sur que sa a un rapport!!!! c'est se que tu doit faire au ss5
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ok merci je suis au ss6. maintenant elle est où la carte marine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je te l'ai dis elle est dans le coffre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais toi t'as dit qu'elle etait au ss5, alors que kevin dit qu'elle est au ss6, j'ecoute alors qui ??? Là je suis au ss6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais a tu reussi a ouvrir le coffre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité