flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Ou trouver métamorph ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

je narrive pas a trouver métamorph il me le faut 100%
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Il te faut le pokedex national ainsi que le pokeradar et tu dois chercher dans les hautes herbes justes a l'entrée de la ville ou il y a le bateaux qui t'enmenne a l'ile de fer ainsi que sur l'ile pour capturer cresselia (j'ai oublier le noms de la ville ^^")
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu va feli-citi et tu va a la porte de gauche et tu surf et tu va toujour a gauche tu vera de lerbe a en bas tu i va et tu utilise le poké radar et il est deden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est assez dure à trouver et très faible: fais donc attention!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/02/2009 à 21:00 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
oui mé je narrive pa a le trouver je né vu que musteflott, M.mime, goélise et tritosor c tres dur!!!!
Edité le 06/07/2008 à 14:46
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
moi j'ai mis 2H30 si ça peut te rassurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tout est une question de chance, moi j'en est deja vu 3 ou 4 faut simplement perseverer ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il te faut le pokéradar. il faut que tu l'utilise a cote de joli-berge. Tu metra un peu de temp (moi je lés eut du premier coup, un peu de chance).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tamp)is j'y arriverais JAMAIS!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Il te faut le pokedex national ainsi que le pokeradar et tu dois chercher dans les hautes herbes justes a l'entrée de la ville ou il y a le bateaux qui t'enmenne a l'ile de fer ainsi que sur l'ile pour capturer cresselia (j'ai oublier le noms de la ville ^^")Les psychiatres, c'est tres efficaces. Moi, avant je pissais au lit et j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier! bill14 Sauvegarde... bill14le 06 Juill. 08 à 10h57 tu va feli-citi et tu va a la porte de gauche et tu surf et tu va toujour a gauche tu vera de lerbe a en bas tu i va et tu utilise le poké radar et il est deden Age of Empires III Sauvegarde... Age of Empires IIIle 06 Juill. 08 à 13h31 il est assez dure à trouver et très faible: fais donc attention! maxps273 Sauvegarde... maxps273le 06 Juill. 08 à 14h14 bill14 a écrit:
tu va feli-citi et tu va a la porte de gauche et tu surf et tu va toujour a gauche tu vera de lerbe a en bas tu i va et tu utilise le poké radar et il est deden
ouer c'est sa MAT34 Sauvegarde... MAT34le 06 Juill. 08 à 14h45 oui mé je narrive pa a le trouver je né vu que musteflott, M.mime, goélise et tritosor c tres dur!!!!
Edité le 06/07/2008 à 14:46La triforce et moi nous sommes.....une seule personne(je parle du membre la triforce de jeuxvideo.fr!!!!) Age of Empires III Sauvegarde... Age of Empires IIIle 06 Juill. 08 à 14h51 moi j'ai mis 2H30 si ça peut te rassurer dragon kevin Sauvegarde... dragon kevinle 06 Juill. 08 à 17h01 Le tout est une question de chance, moi j'en est deja vu 3 ou 4 faut simplement perseverer ^^Les psychiatres, c'est tres efficaces. Moi, avant je pissais au lit et j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier! carnivore Sauvegarde... carnivorele 08 Juill. 08 à 14h40 il te faut le pokéradar. il faut que tu l'utilise a cote de joli-berge. Tu metra un peu de temp (moi je lés eut du premier coup, un peu de chance). MAT34 Sauvegarde... MAT34le 01 Août 08 à 16h49 tamp)is j'y arriverais JAMAIS!!!!!!!!La triforce et moi nous sommes.....une seule personne(je parle du membre la triforce de jeuxvideo.fr!!!!) 10 messages
Contenu de votre message :





désactiver les smileys
Forum Nintendo DS Sujets Similaires: .:Pokémon Diamant/Perle:. Comment avoir des master ball infini dans pokémon diamant ? (Pokémon Diamant) Comment faut-il faire pour trouver la CS Escalade ? (Pokémon Diamant) Comment trouver toutes les arènes pokémon ? (Pokémon Diamant) Je voudrais savoir ou dois je aller apres un transfert de pokemon rangers a diamant de ds a ds? merci (Pokémon Diamant) Ou attraper le pokemon Chaffreux ? (Pokémon Diamant) Ou attraper Terhal/Metang/Metalosse dans pokemon diamant ? (Pokémon Diamant) Ou est ce que je peux trouver des pierre d'evolution? (Pokémon Diamant) Ou trouve t on un croc rasoir? (Pokémon Diamant) Où trouver 1 dresseur à combattre avec un Baudrive/Lumineon (Pokémon Diamant) Ou trouver des fossiles dans jeu ds pokemonversion diamant ? (Pokémon Diamant) Ou trouver laction replay dans pokemon version perle/diamant? Où trouver Lucario ? (Pokémon Diamant) Ou trouver un dresseur avec Teddiursa ? (Pokémon Diamant) Pokemon diamant ou trouver le pokemon 493 Quels pokemon evoluant avec des pierre peut ont trouver? (Pokémon Diamant) Regise registeel regirock a trouver pour le poké legendaires au temple (Pokémon Diamant) (Pokémon Diamant) (Pokémon Diamant) Trouver Rayquaza (Pokémon Diamant)
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
Dada84 a écrit:
Il te faut le pokedex national ainsi que le pokeradar et tu dois chercher dans les hautes herbes justes a l'entrée de la ville ou il y a le bateaux qui t'enmenne a l'ile de fer ainsi que sur l'ile pour capturer cresselia (j'ai oublier le noms de la ville ^^")Les psychiatres, c'est tres efficaces. Moi, avant je pissais au lit et j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier! bill14 Sauvegarde... bill14le 06 Juill. 08 à 10h57 tu va feli-citi et tu va a la porte de gauche et tu surf et tu va toujour a gauche tu vera de lerbe a en bas tu i va et tu utilise le poké radar et il est deden Age of Empires III Sauvegarde... Age of Empires IIIle 06 Juill. 08 à 13h31 il est assez dure à trouver et très faible: fais donc attention! maxps273 Sauvegarde... maxps273le 06 Juill. 08 à 14h14 bill14 a écrit:
tu va feli-citi et tu va a la porte de gauche et tu surf et tu va toujour a gauche tu vera de lerbe a en bas tu i va et tu utilise le poké radar et il est deden
ouer c'est sa MAT34 Sauvegarde... MAT34le 06 Juill. 08 à 14h45 oui mé je narrive pa a le trouver je né vu que musteflott, M.mime, goélise et tritosor c tres dur!!!!
Edité le 06/07/2008 à 14:46La triforce et moi nous sommes.....une seule personne(je parle du membre la triforce de jeuxvideo.fr!!!!) Age of Empires III Sauvegarde... Age of Empires IIIle 06 Juill. 08 à 14h51 moi j'ai mis 2H30 si ça peut te rassurer dragon kevin Sauvegarde... dragon kevinle 06 Juill. 08 à 17h01 Le tout est une question de chance, moi j'en est deja vu 3 ou 4 faut simplement perseverer ^^Les psychiatres, c'est tres efficaces. Moi, avant je pissais au lit et j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier! carnivore Sauvegarde... carnivorele 08 Juill. 08 à 14h40 il te faut le pokéradar. il faut que tu l'utilise a cote de joli-berge. Tu metra un peu de temp (moi je lés eut du premier coup, un peu de chance). MAT34 Sauvegarde... MAT34le 01 Août 08 à 16h49 tamp)is j'y arriverais JAMAIS!!!!!!!!La triforce et moi nous sommes.....une seule personne(je parle du membre la triforce de jeuxvideo.fr!!!!) 10 messages
Contenu de votre message :





désactiver les smileys
Forum Nintendo DS Sujets Similaires: .:Pokémon Diamant/Perle:. Comment avoir des master ball infini dans pokémon diamant ? (Pokémon Diamant) Comment faut-il faire pour trouver la CS Escalade ? (Pokémon Diamant) Comment trouver toutes les arènes pokémon ? (Pokémon Diamant) Je voudrais savoir ou dois je aller apres un transfert de pokemon rangers a diamant de ds a ds? merci (Pokémon Diamant) Ou attraper le pokemon Chaffreux ? (Pokémon Diamant) Ou attraper Terhal/Metang/Metalosse dans pokemon diamant ? (Pokémon Diamant) Ou est ce que je peux trouver des pierre d'evolution? (Pokémon Diamant) Ou trouve t on un croc rasoir? (Pokémon Diamant) Où trouver 1 dresseur à combattre avec un Baudrive/Lumineon (Pokémon Diamant) Ou trouver des fossiles dans jeu ds pokemonversion diamant ? (Pokémon Diamant) Ou trouver laction replay dans pokemon version perle/diamant? Où trouver Lucario ? (Pokémon Diamant) Ou trouver un dresseur avec Teddiursa ? (Pokémon Diamant) Pokemon diamant ou trouver le pokemon 493 Quels pokemon evoluant avec des pierre peut ont trouver? (Pokémon Diamant) Regise registeel regirock a trouver pour le poké legendaires au temple (Pokémon Diamant) (Pokémon Diamant) (Pokémon Diamant) Trouver Rayquaza (Pokémon Diamant)
T'es viré crazy dada84 ou quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Edité le 09/11/2008 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut MAT34 alors pour trouvermetamorph tu va sur la route 218 et a l'entrer de Jolieberges et tu utilise le pokeradar mais il est tres dur a trouver il te faudras tu temps et de la passience. Bonne chance

a uoi et si tu a d'autre problémes pour trouver des PKMNs tu va sur ce site :http://www.pokemontrash.com/pokedex/liste-pokemon.php
il est super, ils te disent où ce trouve les PKMNs et si i faut mettre une cartouche pour les avoir, tu peux meme savoir qu'elle PKMNs peut ce reproduire avec qu'elle pokemon.Salut !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelun peut-il mechanger métamorph svp svp j'en ai trop besoin

rponder vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour metamorph i fo ke tu est les dex national et le pokeradar et tu va dan les haute herbe juste a l'entré de joliberge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai vu ! mais je n'est pas réussi a le capturer ; il avait plus de pp et il était obligé d'utilisé l'attaque de secours ( sa m'endommage un peu et lui aussi ) il lui restait très peu de vies j'utilise faiblo ball ( parce que j'ai pris mon palkia 95 ) , mais sa na pas marcher et du coût il c'est , tuer , 1 H 30 de recherche après = rien . Je peut encore le trouver ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La chance ! j'en ai vu 1 et j'ai pas réussi a l'attraper et il est mort ! je n'en retrouve plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'herbe doit briller pus que normalement et tu le trouvera peut etre!
moi aussi il est mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu l'attrape dans l'une version suivante: Saphir, Rubis, Emeraude... tu introduit l'un de ces jeux dans ta DS et aumenu d'entrée tu clique sur importer depuis ( Saphir, Rubis ou Emeraude ) tu prens le pokémon de ton choix pour le transferer dans diamant ( ou perle )
pour pouvoir l'anoir

Dr. Poké
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité