flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Ou trouver lugia ? (Pokémon Version Argent SoulSilver)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Ou trouver lugia ? (Pokémon Version Argent SoulSilver)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui mais je le trouve pas le vieille homme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
non rien mai merci je l est trouve:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
au turb ile il est composer de 4 ile et il se citue dans lune des 4 il y a 3 impasse
 
 
percy a écrit:
tu vas sur you tube tu tapes ou se trouve lugia et pour le vieil homme il est a coté d'une maison ou est qui lia des escaliers et voila qui veut m'échanger arceus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi contre mon millobélusse n76 ok?!!!!!!!!!!!!!
 
 
pokeno a écrit:
moi contre mon millobélusse n76 ok?!!!!!!!!!!!!!
je voulais dire qui m'échange son arceus con n'importe quel pokémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok moi j'ai pas d'arceus dsl!!!!!!!!!
 
 
pokeno a écrit:
ah ok moi j'ai pas d'arceus dsl!!!!!!!!!
au c'est rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jen ai plein mes jai po la wii fite dsl
 
 
oh tu ve que je t'explique? aller j'en ve un voila:

bah il faut que tait une livebox apres tu te connècte en wi-fi pour te connècté en wi-fi tu vois deck tu démmarre le jeu ébain ya écris nouvelle parti continué et paramètre de la cwf nintendo un truck comme sa tu clique sur paramètre de la cwf nintendo et bah tu fait tout les réglage et voila tu fais sa a coté de ta livebox bien n'évidament tu démarre le jeu dans ton régistre amis tu dois m'enregistré autremant sa marche pas donc tu m'enregistre et tu vas dans la parti de centre pokémon ou au débu du jeu sètais en traveau tu y va et tu parle a la dame qui est avec une n'otre dame pas celle qui est séparé, enfète tu peut parlé au de fille sa reviendra au même donc parle a une des deux fille et est dira voulez vous vous conècté en wi-fi tu dit oui elle te fera rentré et apres sort et vas dant ton régistre amis et yora écris code de bah le nom que ta mis pour t'apelé sur pokémon bah apui dessu at yora écris ton code amis mais tout sa tu dois le fair a coté de ta livebox si t'en n'a pas bah tu peut pas avoir un code amis. voila. et mon code amis sais:4383 6284 9959. voila comment on fait et voila mon code amis
 
 
Moi j'ai battu Lugia et il est KO --' ! Est ce qu'on peut le recombattre sans acheter l'action replay ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité