flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Où trouver Lucario ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Invité
avoir lucario dans p
je voudrais avoir lucario dans pokemon diamant commant faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y faut aller sur l'ile de fer, pour sa y faut parler a un marin devant son bateau a joliberge, quand t'arrive a l'ile de fer tu rentre dans la grotte( tu va a droite je crois) tu continu ton chemin j'usqua tomber sur un gars qui te demande de l'acompagner tu traverse la grotte avec lui j'usqua tomber sur 2membre de la teem galaxie vous les batter et pour te remercier il t'offre un eouf de riolu qui evolura en lucario (l'oeuf eclo en environ 6400 pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor t'y arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le faire evoluer en lucario il fo kil soi heureu(massage,concours,poffin,donner un objet,le faire combattre souvent...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans l'ile de fer a un moment je doit desendre comment on fait c bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais comment fair tu vas sur l'ile de fer et ya une personne qui s'appel armant une fois que t tout en bas de l'ile de fer et que ta battu la team galaxie tu fait une place dans ton equipe il te donne son oeuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on va sur l' ile de fer dans la grotte un homme te demande de l' aider a sortir puis il te donne un oeuf qui contient riulo fait le evoluer en lucario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut.aller voir dans tournois pokemon.vous aller voir c'est interaissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ile de fer, rentre tout dedans et parle a un gas en bleu il te donnera un oeuf c riulo...pour le faire évoluer en lucario il faut qu'il tadore au MAX.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut aller ajoliberje pui tu demande a :D:D:D:D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes trop fort je sai pas comment tu fait mes merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut avoir combien de badge pour aller a l'ile fer repondez vite
Edité le 03/01/2009 à 16:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfet tu va a joliberge il y a un marin a coter dun bateau il te dis tu ve mattre les voile tu fais ile de fer puis la tu rentre dans le bateux et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour aller sur l'ile de fer tout simple battre le champion d'arene de joliberge puis vas vers le bas et il y a un marin tu lui parle "mettre les voiles"
puis t'arrive sur l'ile ensuite tu suit le chemin mais tu doit d'abord rentrer dans la grotte puis tu rencontre une personne tu l'accompagne tu bas les 2 sbire puis l'autre te donne un oeuf de riolou
sur ce je croix t'avoir aidé salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lulupalkia
moi aussi je sais pas apres l'assensseur on tourne a droite a gauche!!!??je sais plus!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tu vas à l'île de Fer, Tu vas dans la grotte à la fin de la grotte
il y a un type en bleu. Tu lui parle il te donnera un oeuf de RIOLU.
Tu fais au moins 1000 pas...et, l'oeuf éclosera! Se sera comme dis un RIOLU, tu lui donnera au moins 4 poffins, tu le masse 3 fois(chez une dame prêt de l'arène de Voilaroc), tu le fais gagner 5 combats de dresseurs(gagner) et il evoluera en... LUCARIO!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dialga
a quel niveau roilu évolue ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
5badge
@ Poke Maxi :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité