flechePublicité

Forum Harvest Moon DS Cute



Ou trouver les minerais pour ameliorer les équipements? (Harve...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

je n'arrive pas a trouver les minerais pour ameliorer mes equipements(houe faucille,masse,etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as plusieurs "grades" pour tes équipements et donc, différents minerais disponibles.

Tout d'abord il faut débloquer la mine. Pour cela, équipe toi d'un marteau (hammer) et rend toi dans la grotte où se trouve souvent Carter et Flora. Pour déclencher l'événement, fais en sorte que personne ne soit dans la grotte (essaye de t'y rendre vers 19h-20h et même plus tard). Carter viendra te rejoindre et tu auras accès à la première grotte.

Dans cette grotte, tu pourras déterrer des minerais pour améliorer tes équipements. Tu pourras passer d'un niveau à un autre dans la grotte, soit en tombant dans des trous, soit en déterrant des escaliers. Plus tu iras loin dans la mine et plus tu trouveras les meilleurs minerais pour upgrader (Pierre de bronze, argent, or et une pierre bleue). Je te conseille de garder les pierres bleues et d'améliorer tes outils avec elle (je crois que ça coute 5000 chez le forgeron pour une amélioration).

En espérant avoir répondu à ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité