flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Ou trouver la méga canne ? (Pokémon Version Platine)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

j'ai besoin de trouver le méga canne pour obtenir Barpau afin de compléter mon pokédex de Sinnoh . Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ne sers a rien de poser 2 fois ta question on ne te répondra pas plus vite

Les cannes à pêche sont des objets apparus dès lespremiers volets de la saga du jeu et dont le nombre et les fonctionsn'ont pas bougé depuis. Nous vous faisons néanmoins unrappel rapide des cannes à pêche existantes dans Pokémon Platine avec l'endroit où les trouver ainsi que leur portée.

La Canne.


Pour l'obtenir, vous devez aller à la porte ouest de Féli-Cité,celle qui conduit à Joliberges et parler au marin qui s'y trouve. Cette Canne ne permet d'attraper que des Magicarpe.Vous pouvez donc parfaitement vous passer de cette Canne dans le jeu.

La Super Canne.


C'est la Canne de Sinnoh par excellence, c'est d'ailleurs la Canne la plus puissante au moment où vous la trouverez car vous ne trouverez pas la dernière Canne (la vraie meilleure) avant d'avoir battu la Ligue Pokémon. Pour obtenir la Super Canne, vous devez parler à un marin de la route 209, il se trouve près d'un point d'eau à la sortie d'Unionpolis. Sa portée vous permettrad'attraper la plupart des Pokémon de Sinnoh, du moins tous ceux nécessaires pour compléter le Pokédex National.

La Méga Canne


Celle-là, c'est vraiment la Canne la plus puissante du jeu. Pour l'obtenir,vous devez battre la Ligue Pokémon puis vous rendre à l'Aire de Combat. Vous trouverez là-bas un marin près de l'une des sorties nord de l'Aire, c'est à lui qu'il faut parler pour l'obtenir. Quant à sa portée, elle vous permet de pêcher tous les Pokémon aquatiques du jeu.

Edité le 18/04/2010 à 13:33
Modérateur PS3
 
 
si je peut me permettre, tu la trouve a la zone de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité