flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Ou trouver darkrai dans soul silver ? (Pokémon Version Argent ...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

j'ai batu toutes les arenes j'ai aussi batu red le dernier dresseur et je cherche des pokemons legendaires j'ai dejas lugia, entei, raikou, elector, sulfura, artikoding, ho-oh, et leviator rouge maintenant je voudrais pouvoir attraper d'autre legendaire comme darkrai, eatran, latias, latios, celebi, suicune, geratina et creselia.
je ne comprend pas cette histoire de code a rentrer dans la ds je ne l'ai jamais fait.
merci de m'expliquer ou et comment je peu en attraper le plus possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/09/2010 à 14:58.
 
Message supprimé le 24/09/2010 à 14:58.
 
Déjà tu ne peut pas avoir tous les légendaires dans ta version, déjà darkrai, celebi, giratina, cresselia et heatran ne sont pas capturables, apres pour latias ou latios: latios comme tu a argent est capturable exactement pareil que pour entei et raikou, pour latias il te faut le mystecrystal qui n'est plus distribuer.

Apres comme le pokeno pour avoir les pokemon que tu voudrai tu peut acheter l'action replay qui coute un peu pus de 30€ mais apres je te la deconseille car une mauvaise manip peut soit supprimer ta partie ou détruire l'action replay, ce qui m'est arrivé ^^.

Voilà j'espere que j'ai repondu a ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/09/2010 à 14:58.
 
Pour résumer, pour avoir Darkrai, il faut l'échanger de perle, diamant ou platine.

Et dans un premier temps, tu dois l'avoir obtenu par un évènement Nintendo seulement trouvable dans Pokémon version Diamant/Perle/Platine, pour avoir cet évènement, tu dois t'être connecté dans la section "cadeau mystère" du menu de jeux. (Dans Perle/Diamant/Platine).

-Comment l'avoir dans son menu ?
C'est très simple, volez (ou marchez) jusqu'à Féli-Cité et rendez-vous dans le bâtiment le plus de la ville "Féli-Télé"
Allez au deuxième étage ( ci ma mémoire est bonne ) et vous verrez un gars à côté d'une fille blonde, parlez donc au monsieur, il vous posera des question. A la première question répondez "TOUS" et "HEUREUX" (ces deux mots BIEN DANS LA PREMIERE QUESTION)
Ensuite à la deuxième question (et dernière question) vous devrez répondre : "CONNEXION" et "WIFI" cela uniquement dans la dernière je répète ! ensuite il te dira "Yahou tu connais cette phrase, cela signifie que tu es un bon dresseur je te donne ce cadeau mystère ( IL EST DANS LE MENU, et Non pas dans le sac du dresseur !! )

-Et sélectionnez ensuite "CWF Nintendo"
Le CWF Nintendo, se trouve dans le menu DU CADEAU MYSTERE !
Pour recevoir donc la "clé" pour se rendre dans la maison (qui auparavant était fermer à clé de l'intérieur) où vous verrez dans vos rêve Darkrai !
C'est juste pour vous dires, que vous devrez cliquer sur "Recevoir depuis CWF Nintendo" ainsi donc votre DS cherchera un point d'accès WIFI et trouvera peut-être un point d'accès et vous aurez, la fameuse clé !

-Mais pour vous connecter en "CWF Nintendo" vous devez tout d'abord avoir activer votre WIFI:
Pour l'avoir vous devez vous rendre dans le menu Pokémon et ensuite dans la section "CWF NINTENDO"
Vous devrez ensuite remplir les champs à remplir, comme les 2 plus importants pour le moyen de connexion "LE CODE CLE WEP" (ce code se trouve en-dessous de votre *box) et le nom de votre *box, trouvable aussi en-dessous de votre box.

[source : Lugia7469, du forum de jv.fr]
Edité le 24/09/2010 à 15:07
Staff Jvfr
 
 
Message supprimé le 05/10/2010 à 18:01 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
arceusfeu
pour suiucun va a irisia tout au fond normalment tu l trouve la
pour darcray sur s coup la je suis pas avec toi
pour eatran si tu veu je te l echange
geratina pareil q eatran
cresselia je te l echange aussi si non faut que t diamant (ile lune)
si tu veux j ai arceus
est-ce que tu aurai:metalos galeking maganon merci
jesper t avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour avoir suicune va au cap d'azuria (soulsilver) ou a la tour
cendree (heartgold) celebi evenement nintendo heatran,creselia,darkrai,giratina echange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ marc1999 :
je ve avoir elector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
toto
pour avoir suicun.il faut retourner ou il y avait ondine avec sont
petit ami est bien sur .comme vous l'avez deviviner il y aurat
suicune .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
briceranger
@ Anonyme :
pour avoir elector va a gauche de la central
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
briceranger
@ Anonyme :
pour avoir elector va a gauche de la central
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
briceranger
@ Anonyme :
pour avoir elector va a gauche de la central
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
azeqsdwxc
@ marc1999 :
ci ta tote les etoil carte dresseur va la tour cendre et voila comment avoir darkrai sinon pas possible sa marche j les fer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ arceusfeu :
je veut bien t'échanger maganon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ludman
j'ai galeking et maganon mettalosse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ludman
contre qui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ludman
qui a un arceus je l'echange contre un drattak niv 100.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ marc1999 :
pour trouver elector il est a la centrale de kanto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité