flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Ou trouver barpau ? (Pokémon Version Platine)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Ou trouver barpau ? (Pokémon Version Platine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tout te dire tu ne le trouveras qu'au mont Couronnée en passant par l'entrée de Frimapic (tu descends) et tu auras une grande mare avec du brouillard(anti-brume).Et la tu dois faire case par case pour en trouver un.
Modérateur PS3
 
 
il faut que tu est la version rubi ou saphir ou emraud tu le trouve je sais ou mais aprai tu la mè dans ta version platine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ses bien dit je sais ou on le trouve dans saphir et emeraude , tu va village moka, au centre culturel de moka en plen millier et tu ne rentre pas tu de mende au gars devent tun le lui parle et il va te demender un truc et tu met devent et dans la case a coter tu :met cascade et ensuit va la cascade avent cimetronnelle et tu peche avec la méga canne devent les deux carré devent la cascade (pas celui qui est de vent le centre météo, bon courage

pour avoir barpeau dans platine il faut se procurer un millabeluse le reproduir avec sois un milobelluce male ou femele (cela dépent de tu a koi) ou avec un métamorphe bonne chance

ou sinon si ta une action reaplay tu fais un code, si t'en veux www.pokemontrash.com...

bonne chance!!!!! et biento
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité