flechePublicité

Forum Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia



Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo DS

Où trouvé le pkémon avec la capacité térain brùlure niv.5 (Pok...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Où trouvé le pkémon avec la capacité térain brùlure niv.5 (Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pokémon : Maganon (Feu) - Brûlure niveau 5

Localisations :

- Grotte Volcanique
- Pont Aérien
- Stade de Capture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'est super sympas , mais je trouve pas ces 3 endroit .aide moi SVP .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourrais tu préciser pour quelle mission il s'agit ? Cela m'aiderait beaucoup pour te fournir une réponse plus précise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la mission au chateau d'Almia pour brùler la statue et passer la barière invisible puis trouvé le cristal bleu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le château d'Almia :

On va reprendre cette mission du début ^^

Allume la torche devant la porte grâce à un Goupix. Après un combat contre la Team ennemie, va dans le couloir de droite et marcher jusqu'à rencontrer un Feunard. Il sera utile pour faire fondre le bloc glacé qui vous barre la route. Avance jusqu'à la salle avec un sol qui se dérobe sous tes pas.

Après quelques combats, utilise deux goupix pour récupérer un Magirêve (il est dans la salle gardée par deux torches à allumer). Ce pokemon permettra d'ouvrir la porte scellée.

Un peu plus loin, un choix s'impose sur la direction à prendre. Va à gauche pour capturer 2 Riolu (utile pour plus tard). Reviens ensuite sur ses pas pour revenir au carrefour et dirige toi tout droit. Un combat aura lieu contre Momomartik.

Une fois le combat terminé, continue ton chemin grâce aux deux riolu capturés précédemment jusqu'à démarrer un autre combat, cette fois contre un Lucario. Une fois le pokemon battu, tu pourras prendre la gemme bleue
Edité le 15/01/2009 à 09:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup ! je te ferais signe lorsque cette mission sera passer ! heu ... j'ai déjà capturer 1 riolu mais je ne trouve pas le second .

aufaite , les 2 riolu , que font-ils de "spécial" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oublie pour le second riolu ! je viens de le trouvé .

Mission accomplie ! ! ! MERCI beaucoup ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mwaa
Mais comment on fait dans la salle des glaces je retombe a chaque fois dans la 1ere salle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes très colorés
  • Dynamisme des captures
  • 260 Pokemon à capturer
  • Une interface plus claire
  • Des missions et des quêtes

Les -

  • Didacticiel trop long
  • Trop peu de nouvelles idées
  • Nombreux allers-retours
  • Bruitages moyens
  • Simple extension du premier ?
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - En route pour une mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité