flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Ou sont les supers bonbons ????? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

j'en é trouvé oqu1!!!! aidés moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me rappel plus ou se trouve les super bonbon qui san rapelleres sinon tu achete l'acrion replay tu le trouvera dans ninporte quel micromania et tu fais le code pour avoir tous les medicament la dedans il i aura 999x super bonbon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mici,mé sen action replay ????????????????????????????????????????????????????????????:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pren un pokemon recherch se que j'appelle un pokemon recherche ses un pokemon qui a la capassiter de trouver des objet a la fin des combat atan je te dit les nom de ses pokemon :
Miaouss Capumain Teddiursa

Lineon Pachirisu Capidextre

Phampy Zigzagton Goinfrex
voila il i a une chace de 10 pourcent que ton pokemon trouve des objet a la fin des combat mais attantion pour trouver des super bonbon il faut quil soit au niveau 91 a 100 voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi je c ou se trouve tout les super bonbon il faut les acheter !! dans le jeux !

mais c sur la version de rouge feu il faut les transferer donc
il y a un marchand qui vend plein de chose dans lile 2 et parle a une personne juste a coter et il dira que de nombreux dresseur vien i acheter des super bonbon. il faut aller voir le marchand chaque jour et tu trouvera des super bonbon a vendre
voila comment avoir plein de super bonbon
+1 si je t aider merci
Edité le 01/11/2008 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voudrai savoir combien coute laction replay ossi car sa minterresse et savoir si on peu faire plein dautre code sur plein dautre jeu merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je coi quil coute 40€ ou 30€ je me rapelle plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont tous espacer d'environs qatre rohers dans le jeu!!!!!!! au parc safari de diament and perle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour linfo by
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu cherche des super bonbon ?
il en a 1 sur la route 224
c'est pas si dur a y aller mais tu doit avoir des pokémon qui on anti-brume,escalade,éclate-roc,force et surf tu devras prendre la route victoire et prendre une sortie a gauche (ou tu auras utilisé escalade pour y arriver)et quelqu'un te demandera de ledé a sortir il y auras des dresseurs qui aurons des pokemon environ niv58 et après suivre le chemin il y aura des dresseurs et tu devras utiliser surf et prendre la pokeball ok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
é capture un metamorf avec pokeradar
Edité le 01/01/2009 à 19:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
quialga
ou il est metamorf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
quialga
ou il est metamorf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
quiquialga
ou il est metamorf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ quiquialga :
à droite de joliberges.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il est à droite de jolibère avec le pokéradar dès que sa brille un peu c'est lui!!!@ quiquialga :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
mais enfaite le pokeradar ses pas se que ta dans ta montre quand tu touche sa fait des rond et ya une croix j'en saiss r1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je voudrais s'avoir comment peu t'on aller au centre des amies car moi deux gars bloc le passage merci de me répondre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité