flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Où sont les gouttes ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonsoir. Où sont les gouttes de sagesse, de courage et de force, s'il vous plait ? Merci d'avance.
Message edité le 16/12/2007 à 03:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que tu parle de gouttes qu'on peut acheter dans les magasins et dont les vendeurs ne savent pas a quoi ca sert?
dans ce cas yen a une chez la vendeuse de la premiere ile a coté du port et yen a une que tu peut trouver dans un bateau magasin thierry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g 18 gouttes de force 15 de sagesse 17 de courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est sur Gamefaqs concernant les gouttes, mais c'est en anglais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé come tu di c en anglais et moi pas tro bien comprendre l'anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parcourant les mers de la carte marine du sud-ouest, vous remarquerez trois petits îlots formant une sorte de rectangle, tout au sud de la zone. Rendez-vous sur place pour découvrir une nouvelle île sur laquelle vous choisirez d’accoster. Il s’agit en fait de la grotte des esprits. Sur terre, marchez vers l’est pour trouver un coffre renfermant une goutte de courage. Pénétrez ensuite à l’intérieur de la grotte et touchez la porte près des torches pour poursuivre. Sur la gauche de la salle, une stèle vous explique le principal intérêt de ce lieu : dix gouttes d’esprits amplifient les pouvoirs d’un esprit ; vingt gouttes d’esprit lui permettent d’atteindre sa plénitude. La stèle de droite vous permet de prendre connaissance des façons dont il vous est possible d’utiliser un esprit. Marchez ensuite sur l’estrade centrale pour vous entretenir avec la déesse des esprits.



Pour résumer, sachez que les esprits qui voyagent avec Link doivent retrouver tout leur pouvoir pour révéler leur véritable potentiel. Vous parviendrez à restaurer les esprits en collectionnant les gouttes et ramenant en ces lieux ces trésors : gouttes de force pour l’esprit de la force, gouttes de sagesse pour l’esprit de la sagesse et enfin gouttes de courage pour l’esprit du courage. Présentez vos gouttes par dizaine pour révéler les véritables pouvoirs des esprits. Les esprits permettent l’utilisation de certains pouvoirs tels que l’épée enflammée. Passez par le menu de quêtes pour sélectionner votre esprit et utiliser ses capacités. Lorsque vous aurez trouvé le grappin, explorez la partie est de l’île grâce aux nombreuses accroches que vous y trouverez. Vous pourrez alors mettre la main sur une goutte de courage contenue dans un coffre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca on s'en fout un peu, tout le monde le sait en fait, ce qu'il cherche, c'est les gouttes -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de m'avoir mit question résolu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2rien
Edité le 02/01/2008 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi j'ai 20 gouttes de forces 20 gouttes de sagesse mais 19 gouttes de courages pitié pourriez vous me faire un plan très détaillé (car j'ai déjà visité quelques sites non détailler)des 20 gouttes de forces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lekel de site zelda13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me rappelle plus mais il ne m'ont pas aidé.

A part ça , j'ai réussi dans l'île dédale le challenge expert et la pierre me dit qu'il faut peut -être creuser quelque part .Est-ce vrai et si oui ,où faut -il creuser?
ps :aider moi pour les gouttes please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité