flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Ou se trouvent les autres cartes marines? (The Legend Of Zelda...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

j'ai trouvais les 2 premiéres cartes marine mais il me manque les 2 autres (sud est et nord est)faut il que je les trouves avant que j'ailles sur le navire fantome ?
Message edité le 04/12/2007 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller les trouvé dans le temple des roi des mére
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et quelle est le point faible secret de la falaise comment l'eclaire t-on ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut la canarder avec ton canon si s'est selle avec la glasse si s'est pas sa excplique mien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur l'ile melka c une stéle qui me dit : une falaise tout proche a un point faible secret eclaire la falaise d'un rayon parallele à la droite qui va du bar au temple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui il faut metre les raihon du soleille sur la porte au nord je croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle port au nord et quelle rayon du soleil ? c se que je ne comprend pas. il y a un oeil à coté de la stéle mais je ne pas lui envoyer une fléche comme les autres donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a tu le grapin repond vite je vais biento me caser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non car je sais pas où est le temple des glaces

je n'ai pas les autres cartes marine je ne les ai pas trouvée dans le temples des rois des mers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vient de te le marker de lautre coter donc je te dit comment fair quand taura le grapint
tu tent le grapint ttu te maid de dos a l'oeu et tu ture avec l'arke sur la corde du grapin et le toure est jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur quelle ile au nord je ne la trouve pas je suis désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors et tu tou au nord stp mais pas 3 pige avans de me repondre

donc s'est tou au nord a droite lile st recouverte de glasse s'est un gros glasson pour rentré dans lile tu doit tirer sur les morceau de glasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas encore mais j'y suis allé tout a l'heure vers l'ile de sazu

a y'est j'y suis maintenant et alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas le jeux sur moi donc je me souvient plus bien des nom

donc tu tire sur les glason

donc tu tire sur les glason

tu peut me dire si s'est bon ou pas
pourer tu me repondre plus vite stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n'ai pas trouvée il y a l'ile de sazu l'ile ile inconnu et l'ile bonan mais je ne trouve pas la glace comme tu me dis il y a les gros rochers de séparation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la reponse tu dois tirer une flèche dans l'eye tu te mets en haut des escaliers a droite et tu tires en prenant soins de voir ta cible pour cela tu dois armer ton arc et faire glisser ton stylets jusqua que tu vois ta cible et tu laches ok ensuite tu tapes sur la statue a droite avnt de diriger le rayon prens soins de dessiner sur ta carte une ligne qui va du temple au bar et apres tu dirige le rayon dans la meme direction que ta ligne rayon orienté vers le nord et apres tu suis le rayon et tu depose une a l'endroit ou le rayon s'arrete et la tu decouvriras l'entrée d'une grotte secrete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut poser des bombes sur tout le flanc de la falaise en face de l'escalier et tu trouveras une faille et si tu continues, tu pourras débloquer le mode sans fil pour échanger des trésors et des pièces de bateau


thoto
Edité le 22/12/2007 à 10:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ou le temple des roi des mer deja ? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité