flechePublicité

Forum Pokémon Version Or HeartGold



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Où se trouve suicune,enteï et raiku dans coeur d'or,ame d'arge...

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

sam113 a écrit:
aurore10 a écrit:
comment ta fait pour kyogre
Moi j'ai tout les légendaire qu'ont peut avoir sur ce jeu sans ar et pour kyogre va voir M.Pokémon !
Il te donnera l'orbe bleu mais il faut que tu bat le ligue pokémon de jotho !

mais c'est exactement ce que j'ai fait ! mais il me dit "des femmes en kimonos ? t'es sûr" et il tourne sur lui même ! pourtant j'ai le dex natio et j'ai battu red ! je comprends pas ! (pourquoi ça n'arrive qu'à moi )
Edité le 13/04/2010 à 09:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il t'a donner l'orbe avant de dire cette phrase, tu doit maintenant aller chercher le pokémon qui correspond à la version que t'a choisi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
Moi ya un pokémon que tu peut pas avoir sans Kyogre et Groudon sur la même version c'est Rayquaza (j'importerais le Groudon de ma version Émeraude).
Non tu peut pas il faut que ce soit de la version Ame d'argent si tu as coeur d'or sinon ça marche pas !

aurore10 a écrit:
sam113 a écrit:
aurore10 a écrit:
comment ta fait pour kyogre
Moi j'ai tout les légendaire qu'ont peut avoir sur ce jeu sans ar et pour kyogre va voir M.Pokémon !
Il te donnera l'orbe bleu mais il faut que tu bat le ligue pokémon de jotho !

mais c'est exactement ce que j'ai fait ! mais il me dit "des femmes en kimonos ? t'es sûr" et il tourne sur lui même ! pourtant j'ai le dex natio et j'ai battu red ! je comprends pas ! (pourquoi ça n'arrive qu'à moi )
Va voir le prof chen !
Je pense ...
 
 
sam113 a écrit:
Non tu peut pas il faut que ce soit de la version Ame d'argent si tu as coeur d'or sinon ça marche pas !
bin nn tu peut avoir rayquaza en ayant seulement une version, pas obliger d'en avoir 2 (ce serais con) et c'est plus simple d'importer que d'essayer de ce transférer sur la même ds un autre pokémon d'un autre version.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
sam113 a écrit:
Non tu peut pas il faut que ce soit de la version Ame d'argent si tu as coeur d'or sinon ça marche pas !
bin nn tu peut avoir rayquaza en ayant seulement une version, pas obliger d'en avoir 2 (ce serais con) et c'est plus simple d'importer que d'essayer de ce transférer sur la même ds un autre pokémon d'un autre version.
J'ai essayer ça marche pas faut que tu fais un échange de l'autre version !
 
 
Lolo45 a écrit:
Il t'a donner l'orbe avant de dire cette phrase, tu doit maintenant aller chercher le pokémon qui correspond à la version que t'a choisi.

et il est dans quel poche du sac ?

sam113 a écrit:
Lolo45 a écrit:
Moi ya un pokémon que tu peut pas avoir sans Kyogre et Groudon sur la même version c'est Rayquaza (j'importerais le Groudon de ma version Émeraude).
Non tu peut pas il faut que ce soit de la version Ame d'argent si tu as coeur d'or sinon ça marche pas !

aurore10 a écrit:
sam113 a écrit:
aurore10 a écrit:
comment ta fait pour kyogre
Moi j'ai tout les légendaire qu'ont peut avoir sur ce jeu sans ar et pour kyogre va voir M.Pokémon !
Il te donnera l'orbe bleu mais il faut que tu bat le ligue pokémon de jotho !

mais c'est exactement ce que j'ai fait ! mais il me dit "des femmes en kimonos ? t'es sûr" et il tourne sur lui même ! pourtant j'ai le dex natio et j'ai battu red ! je comprends pas ! (pourquoi ça n'arrive qu'à moi )
Va voir le prof chen !
Je pense ...

merci pour vos réponses je verrai si c'est vrai la prochaine fois que j'y joue (pitié !! faites que ça marche )

et au fait, ou il se trouve ? j'ai regardrer sur eternia mais je trouve pas l'endroit ou il faut faire escalade. est-ce qu'on a accés à la tour enfouie seulement quand on a l'orbe bleue ou l'orbe rouge ?
Edité le 13/04/2010 à 16:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam113 a écrit:
J'ai essayer ça marche pas faut que tu fais un échange de l'autre version !
n'importe koi, jte paris que si j'importe mon Groudon j'aurai rayquaza et même pas besoin des 2 versions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
sam113 a écrit:
J'ai essayer ça marche pas faut que tu fais un échange de l'autre version !
n'importe koi, jte paris que si j'importe mon Groudon j'aurai rayquaza et même pas besoin des 2 versions
Essaye !
Me croie pas . . .
 
 
ok, je vais essayer et j'te dit si ça fonctionne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et, merci merci pour vos réponses !! maintenant j'ai kyogre ! vous avez raison tou les 2 ! sam113 tu m'as dit d'aller voir le prof.chen, et je sentait que t'était pas sûr de toi.mais t'avais raison ! il m'a proposer un starter de kanto, ensuite je suis retourner chez m.pokemon, et la, qu'est-ce qu'il me donne ? l'orbe bleue ! l'endroit je l'ai trouver par moi-même et kyogre était là ! (hyper facile à attraper )
merci les gars ^ ^)

je vous mets +1
Edité le 14/04/2010 à 10:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
et, merci merci pour vos réponses !! maintenant j'ai kyogre ! vous avez raison tou les 2 ! sam113 tu m'as dit d'aller voir le prof.chen, et je sentait que t'était pas sûr de toi.mais t'avais raison ! il m'a proposer un starter de kanto, ensuite je suis retourner chez m.pokemon, et la, qu'est-ce qu'il me donne ? l'orbe bleue ! l'endroit je l'ai trouver par moi-même et kyogre était là ! (hyper facile à attraper )
merci les gars ^ ^)

je vous mets +1
Heureux te t'avoir aider !
Pour Groudon fait un échange de ame d'argent à coeur d'or et montre les au prof chen !
Il te donnera l'orbe vert pour Razquaza .
Encore un +1 lol bonne chance pour la suite
 
 
si je t'ai donner encore un+1 c'est parce que c'est toi qui ma le plus aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
si je t'ai donner encore un+1 c'est parce que c'est toi qui ma le plus aidé
Normal je suis un pokémaniac !
 
 
sam113 a écrit:
Normal je suis un pokémaniac !
content pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils apparaissent dans tout Jotho ,ça dépend du moment .

PS: un p'tit conseil prend un Pokémon qui a regard noir ou un quulbutoké pour l'attraper, il ne pourront pas s'enfuir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lugia-The-Boss a écrit:
Ils apparaissent dans tout Jotho ,ça dépend du moment .

PS: un p'tit conseil prend un Pokémon qui a regard noir ou un quulbutoké pour l'attraper, il ne pourront pas s'enfuir .
N'inportequoi !!!
Lolo45 a écrit:
sam113 a écrit:
Normal je suis un pokémaniac !
content pour toi
ouaip !
 
 
au fait est-ce que vous saurez, par hasard, comment on fait pour avoir le cadeau mystère, dans or heartgold ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
au fait est-ce que vous saurez, par hasard, comment on fait pour avoir le cadeau mystère, dans or heartgold ?
L'option ou pour avoir un cadeau ?
 
 
l'option
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
l'option
Il y est déjà !
Moi je l'avais déjà
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

vidéo #7 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
car jai toujour aimé ce genre de jeu;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité