flechePublicité

Forum MySims Agents



Sortie le 24 Septembre 2009 , Nintendo DS

Ou se trouve le chat de katie? (MySims Agents)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Ou se trouve le chat de katie? (MySims Agents)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponses de membres d'un autre forum:


En fait Violet te dis d'aller chercher au lac du petit pré, vas y et parle à Tim. Va ensuite voir Ginny, puis prends le ruban devant chez Katie (ou la maison à coté, enfin de ce coté), il est par terre, donne le à Violet qui te dira que ce n'est pas celui de son chat. Ensuite donne le à Michelle, et vas au parc animalier !


il se trouve au parc animalier mais auparavant interroge les habitants l un d entre eux te dira qu'il a vu un ruban blanc une fois que tu aura le ruban raméne le à violette qui te dira qu il est à michelle et michelle te dira qu elle a vu partir le cha vers le parc animalier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun rapport,mais que veux dire la couleur a coté de votre nom???
dites moi aussi la différence entre le vert et le rouge(les autres aussi s'y il y en a d'autres)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exactement jasper et après tu vas au parc animalier et il y aura une vidéo où tobor te dira que le chien ne veux plus manger parce qu'il entend du bruit : c'est le chat de violet : Bruine qui miaule tu le vois coincé derrière des caisses et après tu les pousses pour sauver bruine tu le redonnes a violet et voilà
 
 
Invité
ptitelolo55
@ tweety972 :
Tu dois demander au gens s'ils lon vu ensuite ya le gardien qui te dis qu'il entend des bruirs bizard après ya plein de caisses et tu les déplace . C'est trop fastouche

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon ! Ce jeu est super ! Je vous le conseille vivement ! Il y a de diverses missions et toujours quelque chose à faire ! ))))))))))))))

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité