flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Ou se trouve dialga sur DS ? (Pokémon Diamant) (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Ou se trouve dialga sur DS ? (Pokémon Diamant) (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il faut battre d'abord la team galaxy pour la derniere fois sur la montagne puis au sommets tu trouvera le pokemon mais un conseil n'utilise pas ta master ball maintenant tu en aura besoin plus tard

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu rencontre ce pokémon au sommet du Mont Couronné. Après le combat contre Hélio, Dialga voudra t'affronter. Il est en réalité assez simple à capturer avec un taux de capture élevé par rapport aux autres pokémon ( il a 30 en taux de capture

c'est un sujet resolut
 
 
exactement il a un taux de capture élevé mais celui de palkia et beaucoup plus élevé j'ai capturer palkia avec seulement une hyper ball sans me vanter donc tu peut le capturer avec beaucoup de facilter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dbz dragon ball z a écrit:
exactement il a un taux de capture élevé mais celui de palkia et beaucoup plus élevé j'ai capturer palkia avec seulement une hyper ball sans me vanter donc tu peut le capturer avec beaucoup de facilter
Moi, je crois que j'ai attraper Dialga avec a peine 4 ou 5 super balls.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu le trouveras au mont courroné au collones il faudra que tu batte la time galaxi et après tu pourras l'attrapé soit avec des hyper ball ou une master ball!

un conseil quand tu l'auras attrapé continue tout droit il y aura une poké ball où dedans il y aura un objet que tu pourras mettre sur ton dialga!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai capturé avec la master ball car j'en ai pas eu besoin aprés et que je voulait que ça se termine vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BAST24 a écrit:
tu le trouveras au mont courroné au collones il faudra que tu batte la time galaxi et après tu pourras l'attrapé soit avec des hyper ball ou une master ball!

un conseil quand tu l'auras attrapé continue tout droit il y aura une poké ball où dedans il y aura un objet que tu pourras mettre sur ton dialga!!!!!!!!!!!!
On a déjà dit ça alors pas besoin de répéter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c pa vrai personne avai di quil y avai une poké ball qui était derriére
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on va en haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui comment on va en haut pliz [b][/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon ami il la atrapper avec une pokeball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas extraordinaire mais bon c pas toujours sur de marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un gae qui me dit"je me suis trompée de chemin je n'est pas de pokémon"

c'est pas vraie !!!!!!!!!!!!!

merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
victor89 a écrit:
il y a un gae qui me dit"je me suis trompée de chemin je n'est pas de pokémon"

c'est pas vraie !!!!!!!!!!!!!

merci de me répondre
je vais essayer de traduire ton message
non je rigole
un gars comment? dans le jeu? en dehors du jeu?
il n'y aurait pas eu ces questions si tu aurais mieux formulé ta phrase et mieux écris
l'écriture n'est pas un droit, mais un privilège.
 
 
va au mont courroner on te passe une master ball et puis tout en haut ba quelque dresseur et puis dialga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité