flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Ou on trouve le velo ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
tiplou1
pour sortir de floravillle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit retourner a fili citer pour aller a veistigion et il y a une maison la ou quel qu'un te donne la biciclette


ps: ce n'ai pa trer grave mais ces biciclette et pas velo mais bon ces pa grave

et il ne fo pa la biciclette pour partir de floraville il faut battre la time galaxi avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le velo se trouve a vestigeaon mais il te faut d'abord battre la team galaxie de vestigeon et en haut tu as lome qui te donne la byciclette donc tu retourne en bas sous le centre pokemon tu as une maisson tu rentre tu parle au gas du comptoir il te donne la byciclette tu me met résolu pour mettre un therme a cette question a moi et killian stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller a vestigion et la bas il y a une boutique avec beaucoup de velos et vous etrez dans le megasin et il va vous donner un velo
 
 
il faut aller a vestigion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut battre la team galaxie a vestigion puis il faut aller a la boutique de velo et le mec il i est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez tous dit la meme chose (la bonne reponse) mais personne na eu de +1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut batre la team galaxie puis aler das une maison et il y a le ga ke tu a sauver
 
 
il faut battre la team galaxy et aller a vestigion tu vois des vélos tu vas dans le magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serre a rien de recopier
 
 
Moi je sais la reponse, mais vous l'avez deja dite, mais j'ai besoin d'aide dans autre chose: je sais pas comment pousser les pierres blanche dans le mont couronné, quelqu'un pourrais me dire ou trouver le pouvoir??!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu batte la team galaxie dans le qg et tu sauve le gars (le vendeur de velos) et tu te rend a la boutique et pour te remercier il t'offre un velo a 2 vitesse il est pas mal
Edité le 21/12/2008 à 13:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu libere le marchand dan la batimant galaxie tu bat tous le monde et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL FAUT LIBERER LE MEC DANS LA TOUR GALAXI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen je fait pour aller a celestia
Edité le 27/02/2009 à 21:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité