flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Ou et le dernier lapin pour ouvrir la porte de waluigi ? (Supe...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

je voudrais savoir ou et le dernier lapin dans super mario 64 car je voudrais delivrer waluigi???
Message edité le 07/02/2008 à 10:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut yelle 59 !
J'ai fini le jeux 2 fois a 100 % !
Il n'y a pas de waluigi c'est un fake !!!
et si tu m'assure qu'il y en a un avec preuve a l'appui je dit... "on m'aurait menti !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne peut pas l'avoir dans ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme: pas de Waluigi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut you10
alors tu vas sur la page de google et tu tape waluigi et va dans image et tu va voir en dessous sa vas etre marquer Super Mario 64 DS Waluigi Hoax . salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'ai vu !
mais j'ai qd meme du mal a y croire !
j'ai vu aussi un gars vouloir le prouver en montrant les captures d'écrans avec waluigi ! Ensuite il explique comment faire pour le debloquer (en anglais je suis pas au top) tout en disant : "this is fake"
Alors il faudrais avoir les 150 étoiles et tous les mini jeux -et là faire toute une serie de manip. que j'ai pas suivi d'une part par ce que mon anglais est moyen et d'autre part parce que j'ai plus la DS-
Pour tout te dire je ne sais que croire... le meme gars qui ecrit une 30aine de ligne sur la facon de le debloquer met aussi au debut : "this is fake" !
Donc si tu veux aller voir va dans google / waluigi image/ l'image a droite avec le double ecran DS avec pour titre : To unlock waluigi...
Si tu y arrive j'aimerai par contre que tu m'envoi un message perso !
Mais je suis plus que douteux quand au resultat ! voilà en tout cas c'est tout ce que je peux faire pour entretenir ton espoir !
aller ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas Waluigi. Il y a Mario comme personnage au début et Luigi, Yoshi et Wario sont à délivrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wariosimpson18120Max a écrit:
Il n'y a pas Waluigi. Il y a Mario comme personnage au début et Luigi, Yoshi et Wario sont à délivrer.
ouai je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas de waluigi mais mais tu es sur d'avoir joué a ce jeu ?
Parce qu'on commence l'aventure avec yoshi et non mario !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui confirmation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as peut-être confondu avec Wario ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme une otre foi PAS DE WALUIGI .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imagine, on commence le jeu avec Waluigi ou Wario, la classe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si ont parlait des lapins?
voici leurs emplacements:
avec Yoshi

1. A l'extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l'extérieur du château, au bout du pont.
3. A l'extérieur du château, au bout du pont.
4. A l'extérieur du château, au bout du pont.
5. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
7. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.

Avec Mario
1. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
2. A l'extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.

Avec Luigi
1. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. A l'extérieur du château, sur le toit (nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d'eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l'entrée.

Avec Wario
1. A l'extérieur du château, au fond à droite.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l'Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l'entrée de l'Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l'alcôve sur la gauche.

pour waluigi si c'est sur ce doc que tu l'a vu:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je commence à croire à Waluigi.J'ai vu la photo et d'autre chose,entre autre un texte que j'ai traduis.Le voici:

!!! C'EST LE FAUX!!! Pour ouvrir Waluigi, vous devez d'abord recevoir toutes les 150 étoiles et chaque jeu mini-. Alors, vous devez faire le pas suivant : Vous savez comment dans la version N64 de Mario Formidable 64 DS là sont une plaque dans la Cour de Huée qui dit "L est Réel 2401 ?" Bien, considérez le L à l'envers parce que le pas suivant doit faire additionnent les dossiers de pièce pour chaque niveau. Si le total est moins de 2401, vous devrez augmenter le total jusqu'à ce qu'il arrive 2401. S'il va 2401, vous devrez commencer le jeu entier si vous voulez Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez capables de recevoir Waluigi par suivant de peu de pas suivants. Le pas suivant doit aller perdent vos bonnets. Mario doit perdre son bonnet étant mugged par Klepto dans le Déplaçant du Terrain de Sable. Luigi doit perdre son bonnet étant mugged par Ukiki sur la Grande Grande Montagne. Wario doit perdre son bonnet étant fait voler par le bonhomme de neige ths dans le Terrain de Bonhomme de neige. Dès que chacun est capless, allez Huer la Cour comme yoshi. Vous verrez alors que l'étoile sur la fontaine est partie et qu'il a été remplacé avec a ? bloc. Frappez-le pour recevoir un bonnet de Waluigi. Alors, mettez-le et allez à la pièce de miroir où vous avez ouvert Wario. Vous verrez que les fleurs de pouvoir sont toujours là. Prenez un et vous gagnerez la capacité de voir des secrets dans le château. Maintenant, allez à la porte au vestibule. Au lieu de cela passer, triplez-y le saut et vous finirez par devenir déchirer un rideau qui cache un trou. Passez par le hall que le rideau cachait et ensuite vous vous retrouverez dehors devant le canon. Lancez-vous du canon et visez la peinture géante de pêche. Quand vous le frappez, vous serez sur un rebord. Alors, un message semblera disant de cela vous avez besoin de 151 étoiles pour passer par la porte secrète. Recevez une autre Fleur de Pouvoir et une tête pour Huer la Cour Vous verrez que l'étoile sur le haut lieu est une étoile réelle. Recevez-le, prenez une autre fleur de pouvoir et retournez au canon. Lancez-vous "à la peinture" de Pêche et il s'ouvrira. À la fin du vestibule, il y a une peinture de Waluigi. Passez-par cela pour entrer dans la Mine Pirhana. Vous aurez besoin de prendre le dommage whan vous entrez d'abord parce que vous avez besoin de chaque caractère pour accomplir ce niveau. Si vous le faites à la fin, vous lutterez contre vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment ve Usine Pirhana. Battez-le pour recevoir une clé avec à l'envers L. Allez au revers de la pièce de miroir et vous verrez une porte. Passez-par cela pour entrer dans une pièce c'est tout blanc. Vous verrez maintenant une porte avec à l'envers L sur cela. Utilisez la clé pour ouvrir Waluigi.:etonne2::etonne2:

Sur un autre site(jeuxvidéo.com) il y a d'autre explications.Assez étrange OK,mais ça vaut le coup d'allez voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crois moi je suis inscrit sur ce site et tout ceux qui disent ça c'est pour jouer aux plus intelligents.


lol l'autre gars il créer un fake mais il connait pas ce jeu xd!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment peut tu savoir si sa serait de la classe avec waluigi si il n'existe pas?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour moi j’ai 99 étoiles !
_Comment avoir les 5 étoiles argentées dans le monde des araignées d’eau ?
_Comment avoir la 4ème étoile dans le monde du tapis volant sur l’arc-en-ciel ?
_Comment battre le boss tout en dernier ?
_Est-ce qu’il y a 150 étoiles dans le jeu ?
_Il parait qu’il faut 150 étoiles pour débloquer le dernier canon ?
_Est ce normal qu’il y a un monde dans un monde ?
_Comment avoir les 8 pièces rouge dans le tableau de Mario ?

Luigi
Dans la maison hantée, tu vas en haut de la maison avec Mario de gauche à droite = porte 5 va tout droit, sautes sur le bloc (?), ouvres la porte et vas dans le tableau Luigi. Ouvre les portes dans ce sens (a gauche, a droite, a gauche, a droite et tout droit) après rentres dans le trou ! Voilà les 30 étoiles cachées dans le jeu :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour pokemaster999 tu te trompe regarde dans le petits livret qui t'es donner avec la casette va a la page des mini-jeux et regarde le lapin il est mauve et comme tu devrai le savoir il a un lapin et pourquoi lui qui a ecris comment l'avoir aurait ecris de 30 à 35 ligne sa n'aurait pas de sense
Edité le 10/07/2010 à 22:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité