flechePublicité

Forum Final Fantasy 3



Sortie le 03 Mai 2007 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Nintendo Sortie le 27 Mai 2014 , Plus de forum sur PC

Ou est le roi argus?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai eu le bateau l'empire,j'ai été au village des anciens,je fait koi maintenant?Desch me dit d'aller voir le roi argus,il est ou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va au sud-ouest afin de trouver un village nommé Tokkul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que taille a Tokkul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce que je viens de dire t'apporte rien de nouveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant d'aller à Tokkul, tu dois avoir récupéré le cristal de feu et être retourné dans le village des nains (en haut de la carte). Ensuite, tu seras capturé et tu devras battre un boss dans l'arbre magique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je vien d'avoir le jeu FINAL FANTASY III sur DS mai je suis bloqué comme "peach29" mai tu dit qui faut un cristal de feu mai il est ou se cristal aide moi plz merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
psichik
le cristal se trouve dans la grotte des nain mais dabor il te faut aller au village des voyant en s'arretan au chateau du roi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
psichyk
il faut que tu ail voir les voyant dans leurs grotte en passant par la mer avec le bateau la grotte est a l'ouest de la tour il va te donner un sort : crapaud ensuite tu vas a la tour, tu vas au millieu de la tour tu te transforme t'arrive dans un labyrinthe et apres tu combat Médusa et tu recupère le cristal de feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement superbe
  • Fonction de zoom avantageuse
  • Musiques de qualité
  • Le système de jobs passionnant
  • Un retour aux sources rafraîchissant

Les -

  • Scénario sommaire
  • Aucune réelle nouveauté
  • Pourra rebuter certains joueurs
  • Prix supérieur à la moyenne des jeux DS
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - GamesCom 2012

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom ) La carte est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité