flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Où avoir sélérock et solarock ? (Pokémon Perle) (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J'aimerais savoir où les obtenir et surtout, comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Insère pokémon rubis ou saphir ou emeraude et rends toi a un des 3lacs, tu les verras dans l'herbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux les avoir dans la groote météor ( chez plus torp commetn sa sappele) j'ai eu solarock comme sa =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
japangamer6120 a écrit:
tu peux les avoir dans la groote météor ( chez plus torp commetn sa sappele) j'ai eu solarock comme sa =)

Oui mais après faut les importé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment on peut avoir lucario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deedman a écrit:
et comment on peut avoir lucario

Tu va a joliberge et tu te rends en bateau sur l'ile de fer et tu fait la grotte..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y sont pas car il ne sont méme pas dans le pokedex e sinon il suffit d y avoir une verion E.RouS et les importer aprer avoi passer la ligue et avoir rempli le pokedex de sinnoh donc aprer avoir obtenu le pokedex nationnal importer et go au parc ami ou par echange par des personne qui aurai fait ceci bonne chance

a la fin de l ile de faire la femme dont j ai oublier le nom de donnera l oeuf pour te remercier de l avoir aider dans son parcours et aprer avoir battu les 2 sbire qui poser probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dydypeteuncable a écrit:
il n'y sont pas car il ne sont méme pas dans le pokedex e sinon il suffit d y avoir une verion E.RouS et les importer aprer avoi passer la ligue et avoir rempli le pokedex de sinnoh donc aprer avoir obtenu le pokedex nationnal importer et go au parc ami ou par echange par des personne qui aurai fait ceci bonne chance

a la fin de l ile de faire la femme dont j ai oublier le nom de donnera l oeuf pour te remercier de l avoir aider dans son parcours et aprer avoir battu les 2 sbire qui poser probleme

Si ta pas remarquer j'ai déjà répond pour lucario.. Et pour sélérock et solarock ils sont .. Insère tes version après avoir eu le pokédex national et go aux lacs

je les fait ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dydypeteuncable a écrit:
il n'y sont pas car il ne sont méme pas dans le pokedex e sinon il suffit d y avoir une verion E.RouS et les importer aprer avoi passer la ligue et avoir rempli le pokedex de sinnoh donc aprer avoir obtenu le pokedex nationnal importer et go au parc ami ou par echange par des personne qui aurai fait ceci bonne chance

a la fin de l ile de faire la femme dont j ai oublier le nom de donnera l oeuf pour te remercier de l avoir aider dans son parcours et aprer avoir battu les 2 sbire qui poser probleme

En 1) Je comprend pas ton français.

En 2) xLive a raison.. J'ai essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET tu rencontre armand et blablabla
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant que g riolu je fait comment pour le faire evoluer il est o nivo 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas déterrer de vieux topics,mais plutôt de créer un nouveau topic sur la Section TIPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité