flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Ou à ton le pokéradare ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
Anonyme
Ou trouve ton le pokéradare (je suis coincée)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avoir fini le pokedex de sinoh et apres il faut aller voir le prefesseur sorbier pas besoin d'avoir passer la ligue pour fair sa
Edité le 02/12/2008 à 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SI il faut avoir battu la ligue ..... en fait tu peux certes voir tous les pokés de sinoh en affrontant cintia mais il faut battre la ligue , ca fait partie des conditions requises


(ressources : livre pokémon diamant/perle : apres laventure?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU BATS LA LIGUE ET PUIS TU VA A LITORELLA CHEZ LE PROF. SORBIER TU LUI PARLE ET IL VA TE DONNER LE POKERADAR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut battre la ligue et avoir remplie le pokédex sinnoh en entiers et apré tu peut aller voir le prof sorbier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU BAT LA LIGUE ET TU FINI LE POKEDEX PUIS TU AURAS LE POKERADAR ET LE POKEDEX NATOINAL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question, et je pense que vous pouvez me repondre: j'ai combattu Dialga mais sans faire expres, je me suis enfuis, est ce que je suis obligée de le prendre et si oui comment??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu nes pas obliger de prendre dialga mais ses mieux de le capturer quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour que tu es la pokeradar il faut que tu aille a feli-cité et que t'aille a la pokemontre S.A et chaque jour tu parle au professeur qui a inventé la pokemontre et aubout de quelque jour il te donnera le logiciel pokeradar
PS:en meme temps il te donne d'autre logiciels pokemontre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai eu à la pokemontre S.A
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah non.....faut que taille voir le prof.Sorbier apres avoir battu la ligue mais apres tu va a la pokemontre S.A et il vont te donner un logiciel qui va avec la pokemontre mais il est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir rempli le pokédex de sinnoh .
Et je crois nationale aussi je ne m'en souviens plus je crois que c'est juste celui de sinnoh.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité