flechePublicité

Forum Ôendan 2



Osu! Tatakae! Ouendan!! 2 dans le planing 2007

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Eh oui , vous ne rêves pas !

La suite innatendue du celebrissime Osu Tatakae Ouendan (Elite BEat Agent chez nous) est prévue pour l'année 2007 au japon .

Son vrai nom : Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ôendan 2 .

Malheureusement , on ne sait pas encore si il s'agit d'un Elite Beat Agents japonais mais il y a fort à parier que ce soit un nouveau titre vu le succes qu'il a eu au japon et dans le monde !

Source : Gamekult

Personnellement , j'attends impatiement ce "nouveau" titre . Ayant fini le premier opus et attendant impatiement l'opus US chez nous malgres tout , l'ambiance qui s'en dégage est si particuliere que l'on y revient sans probleme !
 
 
^^ sa va le faire, le 1 était excellent, j'ai pas dormi le jour ou je l'ai acheter, il est prenant ce jeux merci pour l'info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Premiers pas en musique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackwizzard
Très bon
Même si les nouveautés ne sont pas au rendez vous , le délire est toujours présent . Osu!! 2 équipes de supporter , une japonaise et une anglaise , 4 niveaux de difficultés et 2 options pour la corser encore plus !! Pas moins de 19 chansons 100% nippones dont pas mal assez corsée , un niveau de difficulté revu à la hausse (osu) (eh oui !) Que de quoi réjouir les plu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité