flechePublicité

Forum The Settlers



Sortie Juillet 2007 sur Nintendo DS

nouveau hit ds pour noël en europe (the stellers)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
[SIZE=2]The Settlers est surement l'un des jeux de stratégie avec age of empire qui m'a fais passé le plus de bon moment. Ici il est plus question de gestion que de combat, il vous faudra parmis plus de 30 métiers faire évoluer vos villes; raccorder les bon métier entre eux comme par exemple le chasseur avec la boucherie afin de produire de la viande! ou encore plus compliqué les mines de fer, avec la fonderie pour faire des lingo de fer et ensuite avec la forge pour faire des épée ! Un système de gestion vraiment prenant ! Il y a aussi un coté militaire moins évoluer avec seulement 6 type de soldat, fantassin, archer, piquier... disposant de grade que vous pourrer augmenter en combattant ou en joigant des piéce d'or dans leur caserne. Bref, The settlers sur DS promet beaucoup, surtout que ce sera l'un des premiers jeu de stratégie en temps réel sur nintendo Ds ! Même si le jeu ne semble pas online, il disposera tout de même d'un mode multijoueur a 4 !
Fan de jeu de stratégie surtout ne louper pas se titre incontournable en attendant le prochain RTS sur nintendo DS, Anno 1703 !

Sortie du jeu Automne 2006 soit pour noel



Retrouvez enfin les Settlers®, sur votre Nintendo DS !
Assurez la croissance et la prospérité de votre nation en bâtissant de nouvelles installations, en utilisant judicieusement les ressources à votre disposition.
Construisez vos routes pour faciliter le transport de vos marchandises, et défendez votre nation corps et âme !

Caractéristiques :

- Retrouvez les 4 nations originales : romains, nubiens, vikings et asiatiques.
- Découvrez les deux campagnes (romaine et mondiale) et jouez librement avec les 4 nations à votre disposition !
- Gérez les 30 groupes d’activité différents et les 6 catégories de soldats
- Découvrez les environnement variés des 7 continents différents : forêts, lave, glaciers et marais…

Points Forts :

- Un gameplay renouvelé grâce à l’utilisation de l’écran tactile et du stylet!
- Utilisez l’écran tactile pour organiser votre colonie et surveillez les activités de vos Settlers grâce au deuxième écran !
- Inversez les fonctions de l’écran tactile et du deuxième écran quand vous le souhaitez !
- Utilisez la fonction Zoom pour observer de près le travail de vos Settlers!

[/SIZE][SIZE=2]Images :

[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air d'etre tres interessant et riche pour un titre NDS. J'aurais plutot tendance a l'acheter sur Mac ou PC mais avec le gameplay de la NDS (stylet) ca peut etre tres interessant sur ce point egalement. A suivre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce sera soit un super titre .... Soit un titre brouillon ...

De vue , tout de suite , il a l'air super bien , avec plein de possibilités ...
Il se jouera en Wifi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
non pas de wifi onlin mais local à 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok et ya possiblité de jouer à 4 avec 1 seule cartouche ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
je ne sait pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : paclv
Bon
bon jeu Car c'est un jeu de stratégie.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité